Morpheus-IIC Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Coucou à tous, Je viens de lire une news sur DSplanet disant qu'un certain Loopy aurait trouver un moyen d'utiliser le superpass sur les DS avec le nouveau firmware. Cependant ils n'en disent pas plus sur la méthode à employer. Ayant bêtement commandé un superpass/supercard SD pour ma DS Rose et étant imcapable donc d'en tirer quoi que ce soit si ce n'est jouer aux jeux GBA, j'aurai aimer savoir si quelqun avait une piste pour moi. D'avance merci à tous Très bonne journée à tous les Gueux
Daffy35 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Salut, Il semble exister un PassMe2 mais je ne sais pas si cela fonctionne avec une SuperCard SD. Sinon certains proposent aussi de reflasher la DS avec le précédent Firmware Nintendo, ce qui rendrait à nouveau compatible avec SuperCard/SuperPass. Vous avez des infos sur cette technique ? Info ou Intox ? A +++ Coucou à tous,Je viens de lire une news sur DSplanet disant qu'un certain Loopy aurait trouver un moyen d'utiliser le superpass sur les DS avec le nouveau firmware. Cependant ils n'en disent pas plus sur la méthode à employer. Ayant bêtement commandé un superpass/supercard SD pour ma DS Rose et étant imcapable donc d'en tirer quoi que ce soit si ce n'est jouer aux jeux GBA, j'aurai aimer savoir si quelqun avait une piste pour moi. D'avance merci à tous Très bonne journée à tous les Gueux 545424[/snapback] Modifié le 26 octobre 2005 par Daffy35
gericom666 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) certains proposent aussi de reflasher la DS avec le précédent Firmware Nintendo, ce qui rendrait à nouveau compatible avec SuperCard/SuperPass.Vous avez des infos sur cette technique ? Info ou Intox ? A +++ 548336[/snapback] Personne peut confirmé que si ont Flash sa DS ( Anti-passme ) avec Flashme ça va fonctionné comme sur les ancienne DS ? NB: Avec Flashme il y a l'option pour remetre le Firmware d'origine " Les 1er DS " Donc logiquement apres n'importe quel passme doit fonctionner ! Apropos de Flashme : Plus besoin de carte dans le slot DS ?? ? [EDIT] Mais pour flasher une DS Anti-Passme faut le Passme 2 / PassKey 2 ! Modifié le 28 octobre 2005 par gericom666
Messages recommandés