Benjamin_dupas Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour a tous, et bonnes vacances de Toussain pour ceux qui en ont J'ai recontré, il y a peu de temps, une pesonne qui m'a parlé de tous le bien de passer à la version 1.5 via Downgrader. sur la PSP. Cependant étant un bon petit consommateur modèle j'ai effectué toutes les mises a jours et je suis actuellement en v2.50. Donc je ne peux effectuer ce retour en v1.50. Existe-t-il un moyen de revenir en 1.50 (ou en 2.0 ça irai aussi) a partir du 2.50? Merci beaucoup, bonne nuit et bonne derniere semaine d'octobre. ( et surtout , j'adore c'que vous faites!!! )
bertsz Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, Malheureusement il t'est impossible de downgrader en 1.5 depuis le FirmWare 2.5 Dommage que tu n'es pas découvert ce site avant d'installer ce FirmWare... Tu n'as plus qu'à attendre que qqu'un fasse des miracles pour cette version... (j'en doute hélas... ) ++
bobox93 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Malheureusement ce n'est pas encore possible de downgrader un 2.01 ou 2.5... il faudra donc que tu prenne ton mal en patience désolé
bobox93 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 arfff t'as été plus rapide que moi bertsz
Messages recommandés