loopeeng Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous: je voulais REMERCIER les MODERATEURS la TEAM et tous ce qui apporte chaque jour des réponses et des soluces au NOOBs comme MOI Je tenais aussi à REMERCIER en particulier les persones qui ce sont penché sur mon cas les semaines précédente. (jp33, TNTbox, maheu44 et bien entendu les TUTOS). Cela fait environs 3 semaines que je suis venus sur ce site et je n'en suis absolument pas dessus. J'ai suivis avec attention vos bon conseils et voilas ce qui en résulte: Choses promise, chose du: Voici des nouvelles fraiches de ma petiteBOBOX Apres un HOTSWAP foiré Je lui es mis une PUCE => SMARTXX LT OPX. (merci TNTbox) Un nouveau HDD => Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 (bulk). (merci LDLC) OS 3345 BIOS M8plus_16 et en DASH UnleachX. (merci GUEUX) Tous cela tourne à merveille. @+ et merci encore PS: Salut à tous: Je suis la BOBOX de loopeeng et je voulais vous remercier aussi car grace à vous il ma redonné l'envie de vivre. Avant c'était toujours la même rencaine. La faute à qui? HEIN. Au DASH de MS il ne me laissait jamais ce que je je voulais. Maintenant je suis libre, je suis heureuse et mon propriétaire aussi. La preuve, ce message que je vous envoie. Je crois qu'une grande histoire d'amour vient de commencer pour nous et elle n'es pas près de s'arreter là. RE:PS Ne faite pas attention à ce qu'elle vient d'écrire. Elle n'as plus toute ca tête en ce moment. je croit qu'elle est encore sous le coup de l'émotion :fouf:
Jlz Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Lo, héhé bah c'est tout mignon tt plein ça, => direction le bistrot avec les autres remerciements !! Byeciao !! ++
korben_wallace Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 hep tu es pas chez michel drucker la! LOL
asm Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 non franchement il ont raison mais il y a pas que les modos qui aides touts les menbres du forum aident et participe a l'évolution du forum merci gueux!!!!!!!!!!
HeliuM` Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 bien vu asm il n'y ya pas que les modos qui aide, les membres font une grande parti de l'evolution
Messages recommandés