djinibho Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 BONSOIR TOUS LE MONDEje voulais juste savoir a quoi ressemble un iso et comment le faire fonctionner pcq j'ai le jeu de puzzle bobble je le met dans iso sur ma msdp. Je lance fastloader 0.7 et il me met initializing aprè rien ne se passe je ne sais pa si c' est mon jeu ( c" est 1 fichier ou il ya ssydir et ... et un fichier umd data) ou fastloader ? merci d'avance pour vos reponses
Y E S Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 BONSOIR TOUS LE MONDEje voulais juste savoir a quoi ressemble un iso et comment le faire fonctionner pcq j'ai le jeu de puzzle bobble je le met dans iso sur ma msdp. Je lance fastloader 0.7 et il me met initializing aprè rien ne se passe je ne sais pa si c' est mon jeu ( c" est 1 fichier ou il ya ssydir et ... et un fichier umd data) ou fastloader ? merci d'avance pour vos reponses 545317[/snapback] Salut, je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu la charte du forum sur lequel tu es en train de poster... tss tss
Messages recommandés