okahm Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour chez vous! ... Comment dire... J'ai tout essayé pour downgrader ma psp et à part quelques frayeurs, rien a faire. Situation: la PSP recalcitrante date de quelques semaines. Version 2.0 niquel et un pixel mort. Mais au moment fatidique ou l'on entre dans le menu photo ,aprés avoir inséré les fichiers "overflow.tif", "h.bin", et "EBOOT.PBP"; la PSP se fige puis s'eteint . Au rallumage elle est toujours en 2.0 ... Quelqu'un a une idée? Petit indice: j'ai téléchargé le pack de downgrade et le fichier EBOOT sur gx-mod.com à partir d'un Mac . J'ai ensuite transferé ces fichiers sur PC avec une memoire flash, puis du PC au memory stick de la PSP (préalablement formater) . Où est l'erreur? Merci pour votre aide... Merci bcp!
bulkanozaure Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Salut! apparemment tu a essayé de downgrader avec la version 0.9 du MPH downgrader. essaie avec la version 1.0, ou il n'y a plus de fichier "index.dat" voici le lien: MPH downgrader 1.0 Modifié le 23 octobre 2005 par bulkanozaure
okahm Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut!apparemment tu a essayé de downgrader avec la version 0.9 du MPH downgrader. essaie avec la version 1.0, ou il n'y a plus de fichier "h.bin" voici le lien: MPH Downgrader v1.0 545292[/snapback] ooooh! c'est super sympas ca! merci! je te doit bien un banana split!
okahm Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut!apparemment tu a essayé de downgrader avec la version 0.9 du MPH downgrader. essaie avec la version 1.0, ou il n'y a plus de fichier "h.bin" voici le lien: MPH Downgrader v1.0 545292[/snapback] est ce que la procedure est identique avec la version 0,9 et 1,0? (mis a part le fichier h.bin)
bulkanozaure Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) oui la procedure est identique un conseil reformate ta ms avant de refaire la manip au pire tu peux récuperer tes saves en les mettant dans ton ordi (cable usb) sinon n'hesite pas e réessayer plusieurs fois, quelque fois ca passe au bout de 2 ou 3 fois, bizare mais bon... ps: merci pour le banana split j'adore ca en plus [edit] j'ai modifié mon lien je me suis trompé Modifié le 23 octobre 2005 par bulkanozaure
okahm Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 oui la procedure est identique un conseil reformate ta ms avant de refaire la manip au pire tu peux récuperer tes saves en les mettant dans ton ordi (cable usb) ps: merci pour le banana split j'adore ca en plus 545307[/snapback] bah super... j'essaye ca tout de suite merci!
bulkanozaure Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai modifié le lien dans ma réponse, celui que je t'avais donné te donnais le EBOOT de la mise a jour 1.5
okahm Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai modifié le lien dans ma réponse, celui que je t'avais donné te donnais le EBOOT de la mise a jour 1.5 545310[/snapback] je viens de deziper le fichier downgrader1.0.zip... le fichier h.bin est toujours present! bah j'essaye quand meme non?
bulkanozaure Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai modifié le lien dans ma réponse, celui que je t'avais donné te donnais le EBOOT de la mise a jour 1.5 545310[/snapback] je viens de deziper le fichier downgrader1.0.zip... le fichier h.bin est toujours present! bah j'essaye quand meme non? 545318[/snapback] Oui autant pour moi, je doit vraiment etre fatigué de mon week end c'est pas le fichier "h.bin" qui n'est plus la dans la version 1.0 mais le fichier "index.dat" J'edit...
okahm Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 eeeet oui... le surmenage intellectuel touche meme les heros de la PSP!
bulkanozaure Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 eeeet oui... le surmenage intellectuel touche meme les heros de la PSP! 545324[/snapback] Wé je suis carrement a coté de la plaque, en plus je viends de me rendre compte que tu as du utiliser la version 1.0 du downgrader, vu que dans ton premier post tu dit avoir mis les fichiers "overflow.tif", "h.bin" et "eboot.pbp" :lol: le principal c'est que ca fonctionne :lol: bon moi je vais dans mon lit... bonne soirée les gueux.
okahm Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 eeeet oui... le surmenage intellectuel touche meme les heros de la PSP! 545324[/snapback] Wé je suis carrement a coté de la plaque, en plus je viends de me rendre compte que tu as du utiliser la version 1.0 du downgrader, vu que dans ton premier post tu dit avoir mis les fichiers "overflow.tif", "h.bin" et "eboot.pbp" :lol: le principal c'est que ca fonctionne :lol: bon moi je vais dans mon lit... bonne soirée les gueux. 545327[/snapback] et ben le probleme c'est bien le principal: ca marche po! Ma psp se fige comme une debile pendant 10 secondes pour me faire peur et aprés elle s'allume comme si de rien n'etait toujours en version en 2.0
Messages recommandés