ricardo69 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonsoir les gueuses!! Comme le dit ce post,j'ai entendus dire que sony avait prévu de sortir le GPS pour son nouveau née. est-ce que quelqu'un aurai plus d'info à ce sujet (date de sorti,prix..)? J'attend vos réponse de vous les incollables de cette petite merveille. merci
Xander666 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Cela fait plus d'un ans et demis que Sony en parle avant même la sortie de la PSP si ce n'est plus comme toi on atend plus de news Modifié le 23 octobre 2005 par Xander666
ricardo69 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Fo esperer qu'il ne vont pas le sortir ds 3 piges ou que ce soit pas un publicité mensongere parce que c'est une des raisons qui ma poussé à acheter cette console. et pour le kit Télé ki ce place dans la fente de le MS j'pense kil y a pas de news osi? Merci quand méme d'avoir répondu
Xander666 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Le tuner tv était initialment prévu pour les futurs pocket pc Sony clié mais Sony ayant abandonné la série Clié pas de nouvelles de cet accessoire
Messages recommandés