loopiloop Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut F.A.Q nds wifi a cette adresse: FAQ NDS WIFI +++
promethee54 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il me tarde !! Après reste à savoir si c'est compatible Flashme !!
loopiloop Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 ouai un ptit mario kart en multi
promethee54 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Un petit Up pour dire que le site americain détail déjà la configuration de la Ds et du wifi ..... Je boue d'impatience !! :fouf:
Reppa Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Après reste à savoir si c'est compatible Flashme !! Avec le niveau firmware de loopy normalement cela devrait, mais bon faut acheter ces jeux, pas les pirater ....
promethee54 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je ne tiens pas à polémiquer, mais je pense acheter mes jeux, donc rassure toi, je vais l'acheter !! De surcroit je tiens faire partit des premier à pouvoir m'inscrir sur le wifi nintendo et je ne prendrais pas le risque de me faire "Bannir"
promethee54 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour, est-ce que quelqu'un à une idée du port qu'il faudra ouvrir sur le routeur pour le live DS ?? Parce que le site de Nintendo ne parle que de config auto !! Merci de votre aide prom'
Podo182 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut à tous , je voudrais savoir ,si vous le savez bien sur . Si on peut jouer en wifi avec un back up d'un jeu original ? merci
promethee54 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, est-ce que quelqu'un à une idée du port qu'il faudra ouvrir sur le routeur pour le live DS ?? Parce que le site de Nintendo ne parle que de config auto !! Merci de votre aide prom' Re-UP !!!
promethee54 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Re-up pour les ports à ouvrir sur le routeur !! Merci d'avance
Messages recommandés