Possible D'installer Un Dasboard Par Hotswap ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà je vait bientôt avoir ma bobox et en faite je commence a m'interésser à la

façon a laquelle je vait faire appel pour hacker ma future bobox donc j'ai vu que

l'on pouvais utiliser le fameu "hotswap" avec un jeux vidéo mais voilà sa reste

quand même asser flou pour l'instant tout les trucs que je voit je demande donc un

petit coup de pouce. :)

Je voulais savoir si par hotswap il était possible d'installer un dasboard ?

Et aussi si je met une puce sa voudra dire que je pourais lire d'autre format de cd

sur ma xbox comme pour la ps2 non ?

Enfin bon je vous remercie tous car c'est gràce à vous que ce site est genial ^_^

Je vous remercie par avance et vous souhaite une trés bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Salut

En gros, tu as 4 méthodes :

-la puce (faut savoir souder...)

-l'exploit : assez simple avec les dernier pack sorti :)

-hotswap : vraiment déconseiller

-flash tsop : à déconseiller aussi

Bien sur, ces méthodes te permettent d'exploiter a 100% ta console!

Un ptit tour dans les tutos t'éclairciront je pense

@++

Nico

Modifié par sk8er
Posté(e)

Salut TiduS51,

Tout D'abort on va remettre un peut ordre dans tous ça:

1°) Le HOTSWAT ce fait sans jeux et es pratiqué la console ouverte (donc dangereux et risué) avec ton ORDI pas loin.

2°) La méthode éxécuté à partir d'un jeu est plus connus sous le nom de METHODE 007. Elle consiste à utiliser la faille d'un des 3 jeux suivants : 007 Espion pour cible (d'ou sont nom), Splinter Cell ou Mecchassault.

Ces deux méthodes sont utilisées pour éviter de mettre une puce.

C'est ce que l'on appelle un EXPLOIT.

Tu pourras tout à fait jouer avec tes BACKUPS et utiliser d'autre format de CD

Je suis d'accord Avec sk8er, en ce qui concerne l'option

PUCE OU EXPLOIT.

Je te déconseil vivement les deux autres. HOTSWAP et FLASH TSOP.

Je te dit ça par éxpérience.

Si tu cheche un peu tu trouveras tous ce qu'il de faut sur le site.

@+

Posté(e)

Vous y aller un peu fort avec le Flash TSOP (oui, oui, c'est bien moi qui dit ça ... hihihi)

il y a moins à souder qu'une puce et il faut juste faire attention à la taille du bios (tout comme une puce, quoi). Et puis, il reste toujours la solution de la puce en parachute ventrale ... alors qu'un LPC massacré ... ça ne pardonne pas ...

Bref, mettez des exploits (ben oui, il fallait bien que je le place, quand même .... hihihi)

Posté(e)

Merci de vos réponses !

Finalement j'ai préférer choisir la solution avec le moins de riques c'est à dire la

solution puce.

Je me suis pris une petite xecuter 2.6 lite avec Xapter :)

Posté(e) (modifié)

je n'appellerai pas ça la solution avec le moins de risque .... surtout si tu as une 1.6 .... :rolleyes:

Tu aurais du cocher la case exploit ...... parce qu'un Splinter cell et une carte mémoire d'occasion, on est très loin des 50€ .....

A très bientôt ....

Modifié par jp33
  • 1 mois après...
Posté(e)

Vous y aller un peu fort avec le Flash TSOP (oui, oui, c'est bien moi qui dit ça ... hihihi)

il y a moins à souder qu'une puce et il faut juste faire attention à la taille du bios (tout comme une puce, quoi). Et puis, il reste toujours la solution de la puce en parachute ventrale ... alors qu'un LPC massacré ... ça ne pardonne pas ...

Bref, mettez des exploits (ben oui, il fallait bien que je le place, quand même .... hihihi)

Oui Merci JP de me le dire j'en ai fait les frais finalement opter pour un exploit (j'ai racheter un xbox depuis car j'ai mis ma CM HS :( a cause de ce LPC a la con et un fer a souder tout oxidé qui avait du mal a souder )

Posté(e)

Quand j'avais dis à bientôt, ce n'était pas une obligation, hein .....

J'espère que tu n'as pas massacré ta carte mère uniquement pour prouver qu'il m'arrivait d'avoir raison ..... :blink:

Par contre, j'aimerai connaitre l'imbécile qui t'a convaincu que la solution de la puce était la plus fiable sur une 1.6 ? :prout:

Parce qu'il ferait mieux de se taire ..... <_<