david123 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour a tous voila je n'arrive pas a decompressé cd masteur gueux ni avec winar ni winzip le premier dossier oui mais pas le fichier a graver en iso
loopeeng Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut David123 OK si j'ai bien compris tu as récuperé l'archive "rar": Master_CD_GUEUX_v3.0 Lorsque tu la décompresse tu obtient ceci: Un nouveau dossier "Master_CD_GUEUX_v3.0" qui n'est plus compressé. A l'interieur tu as 4 arborescence: => CD Master A GRAVER => Gueux => Mise à Jour => ReadMe Et tu es bloqué là. Le CD Master A GRAVER est un fichier ISO (une image CD) c'est celle ci qu'il faut graver et non décompresser Qu'elle logiciel de gravure as tu? Tu peut le graver avec NERO, Record now, Alcoholer 120% etc........ PS: Attention au CD que tu utilise pour graver il faut qu'il soit compatible avec ton lecteur Xbox. Tu trouveras un TUTOS le forum HARDWARE: Lecteur DVD & Support (CDR/CDRW-DVD-R/DVD-RW), Accessoires & Mods Xbox ICI Bonne continuation @+
david123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 merci beaucoup le cdr j'ai deja trouvé,mais comme c'est une image jevais essayer avec nero merci encore
david123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 De rien et tien moi au courant @+ 545612[/snapback] ok merci ça a marcher avec nero j'ai installé avalaunch mais je dois poster une autre question mais deja c super merci!!!!!
Messages recommandés