captaintarace Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, phénomene bizarre est apprau aujourd'hui... J'ai voulu mettre un film sur ma xbox, le reseau se deconnect puis se reconnect et ainsi de suite, avec un débit trés trés faible... Tandis que dans l'autre sens je prend un fichiers de ma xbox pour le mettre sur l'ordi, impeccable, j'ai un taux de 11 000ko/s tous va bien Ma xbox, v1.0 avec unleash et disque 120go Merci
captaintarace Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 bon je viens de voir qu'apparement je suis pas le seul a avoir ce type de probleme...
PlutoCtard Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Salut Vas faire un tour sur ce topic >>> ICI <<< Ca parle d'une ptite version de linux lancable a partir de ton dash qui permet juste une mise en réseau avec ton pc et apparement ca fonctionne impecc Modifié le 24 octobre 2005 par PlutoCtard
captaintarace Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 merci bien je vais tester ca
Messages recommandés