couz Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a tous voila mon probleme g mon pc que me dit quand j'allume le net que g un virus et quand j'arrete le net sa marque dll non achever et a chaque fois le virus est dans même truc document temp... mais je ne c pas comment je peut resoudre sa merci de me, repondre et de m'aider je souhaiterai ne pa avoir a formater!
couz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) desoler pour ce second post! mais si vous pouvez me repondre Modifié le 23 octobre 2005 par couz
korben_wallace Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 faut installer un antivirus pour identifier le monstre, pour trouver la parade. tu as des antivirus en ligne ou sinon essai avast qui est gratos http://www.secuser.com/antivirus/ sous IE seulement voilou
couz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 ben g avast!! mais le truc c que il y a un truc qui veut s'installer sur mon pc car sa met local/temp/tsinstall.... et le truc quand je coupe le net sa me met dll non terminer mais je pensse qu'il y a un truc qui c installer a moitier sur mon pc et que l'autre moitier c un truc avec le vius! merci de m'aider!
sk8er Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut Il est a jour ton antivirus ? Tu as un firewall? sinon esseye Zonealarm Tu as esseyer de passer un ptit coup de Ad-aware et/ou de Spybot ? @++ Nico
korben_wallace Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) si tu sais depuis combien de temps tu as le problème , lance msconfig menu démarrer et executer tape msconfig choisi 'executer la restauration du système' et indique la date de ton choix (avant les emmerdes). c'est la solution la plus simple tu peux aussi aller toujours dans msconfig dans l'onglet démarrage et désactiver les programmes qui te semble louche, et voir si ton souci est résolu, si avast ne détect rien c'est peut pas un virus mais un programme mal désinstaller va savoir Modifié le 24 octobre 2005 par korben_wallace
couz Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 pas besoin g trouver c t bien sa il y avait un truc qui essaier de se mettre sur mon pc je me sui mit en mode sans echec et je l'est effacer et depuis pas de probleme ps mon antivirus il se met a jpour toute les semaines !! mais bon c bon je l'est enlever mais je ne c pas ce que c t c t une application qui s'appeller "tl2 ou t2l" je l'est supprimer et voila plus d'alerte! merci de votre aide! ps si quel qu'un est balaise en crack ou patch de logiciel si il peut me contacter en pm merci
Messages recommandés