Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de télécharger la derniere version de xbmc parue cet été elle est terrible mais voici mon soucis.

Je possède une Executer 3 sur laquellej'ai plusieurs bank dont je ne sais pas me serviret je voudrais installer xbmc sur un (ou un je ne sais pas....) de ces banks de telle facon que lorsque j'allume ma console avec ce(cette...)bank, je bootxbmc.

Vous aller sans doute me prendre pour un ros noob mais le tuto concernant l'installation de xbmc en dashboard ne fonctione plus :s

de plus cela m'éclaircira le point des banks, merci d'avance

Posté(e)

lut

xbmc est une application, pas un bios!

il faut que tu installes xbmc comme une application sur le E/ de ta xbox.

ensuite tu edites le xboxmediacenter.xml pour y mettre dans les balises

<home>---</home> l'endroit ou se trouve ton dossier xbmc

chez moi <home>E:\apps\xbmc\</home>

puis tu mets sur le C/ de ta xbox le xboxmediacenter.xml que tu as configuré pour qu'il trouve tous tes fichiers , et le default.xbe (présent dans le dossier xbmc) que tu vas renommer en XXX.xbe pour que ta xbox boot direct sur xbmc (comme dash donc).

ensuite il faut que tu prennes un bios que tu vas éditer pour qu'il boot sur le C/XXX.xbe direct au lieu d'evox.xbe/evoxdashxbe...

bye

Posté(e)

lut en fait un bank est un emplacement mémoire ou est placé un bios

quand tu as 3 banks tu peux avoir 3 bios.

apres il y a plusieurs possibilités avec les tailles...

tu as une x3 donc des bios 1024 k si je ne me trompe pas.

il faudra que tu édites le bios, pour lui faire booter sur le .xbe de ton xbmc.

là j'ai choisi le nom du .xbe sur C/ que le bios vas booter.

bios6gh.th.jpg

Pour l'exemple tu devras avoir un "Xbmc.xbe" sur ton C/ + le xboxmediacenter.xml bien configuré avec les balises <home></home>

bye

Posté(e) (modifié)

hummm hummm... sans vouloir te casser le morl j'ai pas tout compris .... :blink:

Moi en fait quand je démarre ma console je dois aller dans une rubrique qui s'appelle reboot to Dash pour pouvoir faire quelque chose. Je suppose que cea charge un dashboard. Et ce que je voudrai c'est que quand je vais dans reboot to Dash j'arrive direct dans xbmc est ce possible ?

et commentje peux editer un bios ? il s'agit de quel fichier ?

Modifié par parisien4ever