davzell Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) salut a tous voila j'ai testé les video et autre soft permettant de debloquer les pixel figés mais rien y fait j'ai tjs 5 pixel blanc et j'aimerais bien la ramenné dans le score game ou je l'ais acheté pour qu'il la renvoit a sony (pas d'echnage standart c'est bien con ), je l'ais deja ramenné une fois mais le mec ma dit que j'avais pas 4 pixel mort sur mon ecran donc sony me changerais rien, mais le blem c'est que des pixel blanc j'en ais au moins 5 mais ils ce voient bien que quand y fait noir, donc je cherche un moyen de les faire ressortire (une video ou un autre truc) qui montrerait au vendeur qui en a bien plus que 4 merci d'avance PS un modo peut me mettre le msh dans le forum PSP je me suis gourré Modifié le 23 octobre 2005 par davzell
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut ! Moi pour me la faire changer (y en avait 14 ) j'ai mis une image totalement noire dans les photos et je l'ai affichée (écran totalement noir donc) et on voyait bien les 14 pixels morts (et meme plus mais ils se voyait moins...) ciao !
Morganno Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a tous voila j'ai testé les video et autre soft permettant de debloquer les pixel figés mais rien y fait j'ai tjs 5 pixel blanc et j'aimerais bien la ramenné dans le score game ou je l'ais acheté pour qu'il la renvoit a sony (pas d'echnage standart c'est bien con ), je l'ais deja ramenné une fois mais le mec ma dit que j'avais pas 4 pixel mort sur mon ecran donc sony me changerais rien, mais le blem c'est que des pixel blanc j'en ais au moins 5 mais ils ce voient bien que quand y fait noir, donc je cherche un moyen de les faire ressortire (une video ou un autre truc) qui montrerait au vendeur qui en a bien plus que 4 merci d'avance PS un modo peut me mettre le msh dans le forum PSP je me suis gourré 544930[/snapback] salut, Petit info Sony reprend les consoles avec 3 pixel mort. Si ta fait les tests avec les vidéo pour enlever le pixel bloqué et que ca ne marche pas il y a rien à faire, c'est de change ta PSP à ScorGames. Pour info tu fais marqué sur ton ticket de caisse garantie à 3 pixel mort quand tu achète ta console à ScorGame comme sa pas de discutions. Cordialement Morganno
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pourtant c'est écrit dans le booklet que pour qu'elle soit garantie elle doit avoir 7 pixels morts dont 4 allignés...
davzell Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) 14 pixel mort c'est sur qui peuvent pas dire qui les voient pas sinon au vendeurs je lui avait montré avec un fond noir mais bon ca ce voyait pas trop mais la au fil du temps je les trouvent de plus en plus voyant donc on verra bien sinon si il la renvoit a Sony, sony va m'en passer une autre ou reparer la mienne ? Combien de temps ca risque de prendre et surtout est ce qu'il peuvent change le firmware de ma console (j'en doute mais on sait jamais) Modifié le 23 octobre 2005 par davzell
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 A mon avis ils vont t'en filer une avec la toute dernierre mise à jour, ils vont pas t'en passer une en 2.0. Pour les pixels, ils se voient plus ou moins en fonction de l'angle de vue alors joue la dessus pour qu'ils te le reprennent.
davzell Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est ca qui me fait un peu chier faudrait que je trouve un moyen de me la faire changer en grande surface ou y font des echanges standart lol
toukko Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 yop heu ou est ce que je peux trouver les videos pour debloquer les pixels morts plz? merchi
raphaeldu13 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Lu, faites très attention avec la video "dé-freezeuseé" ! Il ya un virus sur l'une d'elle ! Ca a déjà été cité sur gx-mod.com mais je ne me souviens plus comment il s'appele ! Donc un conseil: téléchargez vos logiciels uniquements sur des sites surs ! a+++
davzell Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 ben je celle que j'ai telechargé vienne de chez gueux et je pense que c'est un site sur lol
Hydra Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, Cherche pas un moyen de les affichers pendant une vidéo, parce que si il sont blanc, il ne sont pas mort, il sont juste "figé", cad que dans une image ou vidéo, il devienne bien de la couleur souhaité. Ce n'est que l'or de l'affichage de noir que tu les vois. Quand un pixel est mort, il reste noir, qelque soit l'image. ++
nebuload Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut! et un pixel bleu, c'est mort ou figé? je sui serieux j'ai un pixel non pas noir ou blanc,mais bien bleu...
Hydra Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 euh ... Ba tu fait le test, tu passe des photos uni en couleur, si le pixel prend la couleur de la photo, c'est pas grave il est bloké, si il reste bleu, c'est HS. Mais je pense qu'il est juste figé, parce que quand on dit HS, ou mort, c'est que véritablement le pixel ne s'allume pas du tout, alors que la il devient bleu, donc il s'allume, sauf qu'au repos il devient bleu et pas blanc. A voir maintenant si il prend bien les autres couleurs.
Messages recommandés