Invité JBAM Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 salut je viens de faire une petite connerie . j'ai deverouille le hd d'une xbox sous phoenix . erreur 05 (tout a fait normal vue que j'ai merde) cette xbox est une 1.1 et en fouillant chez moi je viens de remettre la main sur une puces matrix . donc je me suis dit niquel j'installe la matrix et je relock le hd . probleme pas moyen d'aligner la puce (quel merde les matrix) donc je cherche un moyen de relocker le hd (sans le code du backup d'evox) ou de faire fonctionner la matrix niquel sur une 1.1 . j'ai a disposition ordi et xbox puce (ou la puce a ete colle sur la carte mere par 123 chips donc pas enlevable) et la sauvegarde du hd par HD DRIVER (mais pas moyen de la reinstaller) si quelqu'un a une idee ??? parceque je seche apres avoir tester plein de tecnique de fou je pense que la seul solution va etre d'installer une puce dedans . mais qui sait . toute proposition est la bienvenue A+ jbam
Sumot Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 La puce c la meilleur et je pense la seule solus a ton pb... j ai passer 2 j sur 1.1 pour instaler Matrix...5min sur ma 1.0... C dc possible, essaye et reessaye encore...
Invité JBAM Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 merci du tuyau c'est que j'ai fait , donc apres de nombreux essai (a en devenir fou ) la matrix a booter par contre pas moyen de lancer CONFIG MAGIC (il reboot) mais ce n'est pas trop grave parceque j'ai pue recuperer les code du HD (avec backup evox) donc sauver A+ jbam
Sumot Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Excellent, et bien voila un Xboxeur heureu... La Matrix et c pbs...
malikleouf Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 bien joué, c'est ce que tu devais faire car impossible de locker un disk sans le code...
Messages recommandés