PlutoCtard Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut vous :lol: J'aimerai savoir si c'est possible de remplacer l'anime de démarrage de la xbox, celle ou on voit le logo xbox se former ? Car j'ai parcouru pas mal de topics et je n'ai rien trouvé ! Enfin si c'est possible (c'est juste une question à titre informative ! Mais si vous savez le faire expliquer :lol: ) Merci. Pluto
Brackmarus Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut tu peux modifier les couleurs de tes bios avec xbtool ou evtool,tu peux egalement remplacer le logo xbox par un autre logo et pour modifier l'animation tu peux prendre kernelbasher il me semble mais je n'en suis pas sur....A confirmer A+
RSD-06 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Wep, Pour modifié l'animation ect... Faut utilisé un INDBIOS. Va voir un peut section BIOS tu devrais trouvé assez facilement.
PlutoCtard Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Donc en gros il faut venir toucher au bios (je précise au passage que ma bobox n'est pas pucé, mais fonctionne en hotswap avec UnleashX dessus ) D'aprés tout ce que j'ai pu voir, il faut une puce apparement
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est sur qu'avec un exploit, tu es obligé de charger le TSOP donc flubber et X Microsoft vert. Alors, si tu devais relancer le flubber pour l'avoir une deuxième fois en bleu ... c'est moyen, non ? La puce n'est pas obligatoire, ça fonctionne aussi en Flash TSOP ....
PlutoCtard Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouais mais je vais pas m'amuser à ca avec mon bios, je préfére encore laisser ca comme c'est Merci
sheridan Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 ok, je considère alors que le sujket est résolu. C'est pour faciliter la recherche et la lisibilité du forum. Merci et @+
Messages recommandés