Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Depuis que j'ai eu ma psp (aout 2005) j'ai deja testé plusieurs protection en film plastique

Notre cher Jun m'en a offerte une tres bien niveau qualité mais malheuresement le collant a fini par s'en alller

hier je vais a lille chez games et j'achete le film protector de chez bigben 1ere deception le prix -> 8€ !!!!!

Ce matin je prends ma douche et je me dit que je vais pourvoir profiter de l'humidité pour pouvoir coller ma nvlle protection et la ... plein de poussiere sur ma nouvelle protection :'(

J'essaye tant bien que mal de coller cette ]'à"#@{ de protection avec plein de bulees d'air :(

Bon l'heure de vérité j'allume ma console et la .... grosse deception -> la qualité du film est déguellasse (du genre couverture pour livre de cours) et dénature toute l'image

Donc voila deja un ptit coup de guelle contre bigben paskeu pour 8€ le film plastique on a le droit a la qualité non pas a un chiffon anti-statique et une carte pour enlever les bulles

bon maintenant passons aux choses serieuses : apres mes essai infructueux avec les protections plastiques je voudrais m'acheter un autre type de protection : selon vous quel boitier ou autre acessoires je dois prendre pour preserver mon écran des vilaines rayures ???

merci :)