Magicus Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, Voila je propose juste a tous les utlisateurs de Xboxconnect de laisser leurs XTAG sur ce Topic comme ça on peurra se retrouver facilement pour se faire quelques bonnes parties sur halo2 Voila Mon XTAG : MagicusFX
Brackmarus Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut moi je n'aime pas halo 2, je prefere ghost recon 2 et summit strike.. mon xtag:Achylle A+
captaintarace Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 slt, c'est quoi un xtag ? C'est notre pseudo ??
Brackmarus Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 oui c'est ca c'est ton pseudo sous xbc....
JeanSebdu13300 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut les gars moi C JEANSEBdu13300 je joue à Salon de provence et comme un con j'ai toujours pas de casque-micro !!!!!! Je me débrouille bien au Sniper mais au corp à corp je suis une merde !!!!! bon je n'en dis pas plus et si une partie vous botte contacté moi !!!!! Tilmojean@yahoo.fr (c normal si vous recevez un mail qui vous dis que je suis absent c'est pour les pubs, oui oui ça marche j'en reçoit moins !!!! )
Sha@dowMan Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut tout le monde, alors moi mon xtag est ShadowMan29, je play souvent à Halo 2 sur XBC donc si quelqu'un est intéressé par un ptit match qu'il n'hésite pas à m'en faire part! Allé @++ sur XBC!!
floflo Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi c'est pikaone, et mes potes de xbconnect sont southkenny, yugo boss, beberet, enapha, kenshi-one etc... (gros host avec 1 mega d'upload, pas de lag et bonne ambiance
DJGAMBIT Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut moi c foudjgambit par contre je ne suis pas arriver a activer ma puce .que puis je faire svp merci et a bientot. voir topic (je suis une merde)
KosmiK Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut moi c'est KosmiK01 mais personne ne joue a mechassault 2 ou unreal championship 2!!!
vincespector Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, Voila je propose juste a tous les utlisateurs de Xboxconnect de laisser leurs XTAG sur ce Topic comme ça on peurra se retrouver facilement pour se faire quelques bonnes parties sur halo2 Voila Mon XTAG : MagicusFX moi mon tag est winbox je joue a forza,far cry,halo2,call of duty,splinter cell mais pour l instant je n est pas de micro (petite question a 2 balle doit t on prendre le micro du xbox live ou passer par le pc via un logiciel type spype ?? ) a+
Anto Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut moi c'est Anto91, je joue surtout à Halo 2, à bientôt pour de nouvelles parties! ++
Vincent14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Il y'a déjà un sujet crée ici ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49079 Merci de l'utiliser pour ne pas se retrouver avec 4-5 sujets qui traite des mêmes infos. Merci de votre compréhension. Vincent14.
Messages recommandés