MorningStar Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 J'ai entendu dire qu'il était possible de flasher le bios de la Box sous Evox et cela même en étant sous Phoenix. C vrai que ce serait le top...car je trouve po la thune pour m'acheter une puce... Après une recherche ce que j'ai trouvé reste confus puisque Phoenix n'est pas souvent évoqué... Pouvez vous m'apporter quelques précisions...??? MErci à tous...
Sumot Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 A ma connaissance evox ne le fait pas, mais pe t etre la dernière version... De ts façon y a aucun intéret à changer de bios tt les semaines...et puis c pas bien compliquer de changer un bios par FTP avec Phoenix d instaler...ou par un cd contenant le bios...
MorningStar Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2003 disons que j'ai peure de planter l'exploit et que je cherche un moyen d'avoir une BOBOX stable... D'après ce que j'ai compris on peut arriver au même résultats qu'une puce en flashant le bios de la BOBOX...je me trompe???
Messages recommandés