fredix66 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut ! Hier un gars m'a expliqué la méthode à suivre avec hdd maker 2 pour moi formater mon hdd maxtor 80 gb et créer les partitions qu'il faut en y implantant par le biais de ce logiciel, mes C et E que j'avais préalablement sauvegardé ainsi que mes 5 fichiers eeprom . Je voulais dire que ça à faillit marcher mais ça m'a fait une couille avant que je puisse lever les bras en l'air !! En fait, quand je suis tes explications à la lettre, ça donne : Boot le pc sur lecteur cd/dvd et brancher le hdd sur primary master en position maitre . Ensuite je redémmarre le pc et normalement, il doit booter sur le cd que j'ai fait avec xboxhdm_v1.9 et là déjà, il me marque ça : Je continue en appuyant sur f1 et là Xboxhddmaker se lance et j'ai le premier menu qui apparait : Je choisit donc option 1 et entrée, là j'ai un écran avec plein d'écritures qui s'affichent : Ensuite c'est le moment de taper "xboxhd" : Et là normalement, je dois tomber sur un menu d'option à choisir et prendre l'option 1 et répondre à toutes les questions par "yes" mais c'est là qu'est le problème : déjà j'ai ce message d'error Ensuite il me dit qu'il y a des options désactivées car mon hdd est locké et donc impossible de prendre ensuite l'option 1 qui sert à créer les partitions Voilà ce qu'il me marque, "invalid choice" !!!! : Je sais plus trop quoi faire, si l'option 1 aurait marché, ça aurait été nickel, j'aurais rebootais et ensuite manquait plus qu'a choisir option 3 à l'écran du menu et taper "lockhd" et lockhd-a" et enfin éteindre le pc et voilà c'était finit ! mais là non !! Pas moyen, faut toujours qu'au lieu de fonctionner comme tout le monde, ça me fait une couille que je ne sais pas d'où ça vient ! Si vous avez une idée, soyez gentil de m'en faire part car là je suis dégouté, je pense que je vais balancer mon maxtor à la poubelle et comme ça je serais tranquille !!! Merci d'avance, si avez une petite idée, n'hésitez pas à me contacter car là je sais plus quoi faire à part me pendre !! Cordialement, Fredix66
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 ton DD est locké !!!!! c'est ballot ..... Donc, au premier menu, tu fais [3] suivi de unlockhd -a (attention au clavier qwerty -a = -q) Là, tu valides par entrée puis tu tapes reboot Si tu as l'eeprom.bin sur une disquette, tu auras un menu intermédiaire ou tu sélectionneras la disquette par [1] ..... Et tu reprends le tuto ....
fredix66 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Ok (3) c'est "boot linux with locking/unlocking utilities" ?
Messages recommandés