Nurgleros Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes, J'ai l'idée sans doute frafelue de vouloir connecter ma Xbox en Wifi sur mon pc pour transférer des données par ftp. Je m'explique... J'ai un routeur WiFi Netgear que j'ai simplement connecté en ethernet sur ma Xbox, et sur mon PC une clef wifi. J'aimerai savoir s'il est possible de paramétrer un réseau WiFi de sorte de pouvoir transférer des données en ftp de mon PC vers la Xbox. (je précise que je ne peux pas connecter la clef sur la xbox, et que c'est pour cette raison que j'y ai connecté le routeur). J'ai fait des recherches sur le web sans résultat. Si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce ca serait super cool...Merci d'avance.
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes,J'ai l'idée sans doute frafelue de vouloir connecter ma Xbox en Wifi sur mon pc pour transférer des données par ftp. Je m'explique... J'ai un routeur WiFi Netgear que j'ai simplement connecté en ethernet sur ma Xbox, et sur mon PC une clef wifi. J'aimerai savoir s'il est possible de paramétrer un réseau WiFi de sorte de pouvoir transférer des données en ftp de mon PC vers la Xbox. (je précise que je ne peux pas connecter la clef sur la xbox, et que c'est pour cette raison que j'y ai connecté le routeur). J'ai fait des recherches sur le web sans résultat. Si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce ca serait super cool...Merci d'avance. 544696[/snapback] bjr, Il suffit que tu configures le PC et la xbox (@IP, masque, etc..) de manière à ce qu'ils appartiennent tous les 2 au même rézo. Tu dois savoir le faire si tu utilises ou a utilisé ton PC via ton routeur pour surfer sur le net.
salamander Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour j'ai moi j'ai mis un pont ethernet wifi, pas de soucis a+
Nurgleros Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes,J'ai l'idée sans doute frafelue de vouloir connecter ma Xbox en Wifi sur mon pc pour transférer des données par ftp. Je m'explique... J'ai un routeur WiFi Netgear que j'ai simplement connecté en ethernet sur ma Xbox, et sur mon PC une clef wifi. J'aimerai savoir s'il est possible de paramétrer un réseau WiFi de sorte de pouvoir transférer des données en ftp de mon PC vers la Xbox. (je précise que je ne peux pas connecter la clef sur la xbox, et que c'est pour cette raison que j'y ai connecté le routeur). J'ai fait des recherches sur le web sans résultat. Si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce ca serait super cool...Merci d'avance. 544696[/snapback] bjr, Il suffit que tu configures le PC et la xbox (@IP, masque, etc..) de manière à ce qu'ils appartiennent tous les 2 au même rézo. Tu dois savoir le faire si tu utilises ou a utilisé ton PC via ton routeur pour surfer sur le net. 545527[/snapback] Salut Philouz, Le problème étant que je n'ai encore jamais paramétré de routeur...!!! Je ne l'utilisais pas pour surffer (pas du tout même), car à l'époque mon PC était jsute à côté de la Xbox ce qui n'est plus le cas (changement de pièce), et ca m'ennuie de devoir à chaque fois débrancher et déplacer la Xbox pour la rebrancher sur le Pc et ainsi de suite...
Nurgleros Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjourj'ai moi j'ai mis un pont ethernet wifi, pas de soucis a+ 545821[/snapback] Salut Salamender, C'est quoi exactement un "Pont Ethernet WiFi"??? As tu un topic ou un tuto qui s'y rapporte que je puisse étudier la question?? Merci d'avance...
Messages recommandés