[yes Ca Marche] Hotswap + Hdd Maker 2 Par Jp33

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour si je suis çà à la lettre c'est bon ??

1:) pour commencer télécharger Hdd Maker II

2:) une fois l'archive winrar récupérer extrayait la et graver l image quel contient avec nero sur un dvd-rw ou cd-rw

3:) une fois terminer insérer le cd dans votre lecteur cd principale, redémarrer votre ordinateur, accéder au menu de votre bios et désactiver l'option "quickboot" sauvegarder et redémarrer.

4:) dès que vous voyer "memory check" (avant la détection des disques durs) appuyer sur la touche "pause/break"

5:) débrancher la nappe ide du lecteur DVD de votre xbox, allumez votre xbox, vous allez avoir l'erreur 12, compter 15 clignotement et débrancher la nappe ide du disque dur xbox, votre disque dur et à présent delocké !!!

6:) passons au pc, débrancher la nappe ide du disque dur de votre ordinateur pour la brancher sur le disque dur de la xbox (la console doit rester allumez pendant cette étape) il ne doit y avoir que le disque dur xbox de brancher seul sur une nappe ide, et seulement le disque de boot inséré

7:) maintenant retirer la pause en appuyant sur "esc" (échappe), le disque de boot démarre, Hdd Maker va afficher le premier menu

8:) cliquer sur "1" et sur "entrer" et patientez un peu ( en ce qui me concerne, la, ça a durée un peu avant de pouvoir passer à l' étape 9, je crois même que c'est passé direct à l' étape 10)

9:) Ecrivez "xboxhd"et cliquez sur "entrer"

10:) Ecrivez "yes" au message d'avertissement et cliquez sur "entrer"

11:) Cliquez sur "ver num" (la touche au dessus du 7) et sur "2"(Rebuild c-partition on existing xbox-drive) et sur "entrer"

12:) Au message de formatage écrire "yes" et cliquez sur "entrer"

13:) Au message de copie de la partition C: écrivez "yes"et cliquez sur "entrer"(ps:il faut 5 minutes pour copier la partition C:)

14:) Et voila c'est fini !!! Cliquez sur "8" et sur"entrer" le message "goodbye" apparaîtra

15:) Débranchez la nappe du disque dur xbox et rebranchez le sur la xbox

16:) Eteignez la xbox et rebrancher le lecteur DVD xbox

17:) Allumez la xbox vous verrez apparaître Unleash sponsorisé par Yop Solo, bravo vous avez réussi

Merci

Modifié par ETRUMIN
Posté(e)
Sinon, c'est ça .....  hihihi  (vu que c'est moi qui est écrit ce tuto (pas tout seul, mais bon))

544660[/snapback]

merci je vais faire mon exploit comme ça :)

sinon pour les 15 clignotements c'est vraiment précis . Si j' en laisse 13 ou 17 par exemple c'est dangereux ou pas ??

Merci :)

Posté(e)
17 ça fonctionnera, 13 non (du moins, ce n'est pas garanti)....

544666[/snapback]

est -ce que cela clignote vite ??

Sinon j' ai téléchargé le torrent hd maker 2 mais j' ai un fichier.EXE et non une image. Ai-je choisi le bon lien torrent ?

Merci

Posté(e)

ça clignote vert/rouge sur 1 seconde ... donc 15 secondes à attendre à partir de l'apparition du chiffre 12 à l'écran ....

C'est un autoextractible, double-clic dessus ... tu trouveras (entre autre) Hdd Maker II.iso à graver à l'intérieur ...

Posté(e)

Non ? :blink::blink::blink::blink::blink:

je ne le crois pas !!!! :blink::blink::blink::blink:

Encore heureux, je n'ai pas l'habitude de raconter des bêtises (du moins, pas trop ....) :rolleyes:

Enfin, bon, ce n'est pas une raison pour tenter le diable, sauvegarde ton eeprom.bin ...

Posté(e)

Tu es gentil pour le titre, mais c'est surtout grâce à Yop Solo ......

Pour l'eeprom.bin, plusieurs méthode: Tu mets evox ou Config Magic (attention à l'utilisation de celui-là, il mord si tu fais autre chose qu'un backup de l'eeprom.bin) en application ou tu lances un Master gueux ou un Scud-x et tu lances l'option du bas ...

Ensuite, transfert par ftp (c'est soit sous C:\backup, E:\backup ou dans le dossier de Config Magic)

Posté(e) (modifié)

de rien ...... et oui pardon :( , "paix à son âme" :)

Sinon je voulais savoir. Après ce hotswap concluant est-ce qu'un quelconque backup de quelques choses a été fait. J' ai un doute. Je me retrouve avec des fichiers de type "sg_backup_2005-10-23-2322.spg" ou "FirstBackup.spg" sur mon bureau. QUe s'est il passé ?

Merci :)chinesechinese:)chinesechinese:)

Modifié par ETRUMIN
Posté(e)

de rien ...... et oui pardon :( , "paix à son âme" :)

Sinon je voulais savoir. Après ce hotswap concluant est-ce qu'un quelconque backup de quelques choses a été fait. J' ai un doute. Je me retrouve avec des fichiers de type "sg_backup_2005-10-23-2322.spg" ou "FirstBackup.spg" sur mon bureau. QUe s'est il passé ?

Merci :)chinesechinese:)chinesechinese:)

545302[/snapback]

bizare quand meme la date correspond avec celle d'aujourd'hui. :marteau:

• 2 ans après...
Posté(e)

2:) une fois l'archive winrar récupérer extrayait la et graver l image quel contient avec nero sur un dvd-rw ou cd-rw

3:) une fois terminer insérer le cd dans votre lecteur cd principale, redémarrer votre ordinateur, accéder au menu de votre bios et désactiver l'option "quickboot" sauvegarder et redémarrer.

4:) dès que vous voyer "memory check" (avant la détection des disques durs) appuyer sur la touche "pause/break"

5:) débrancher la nappe ide du lecteur DVD de votre xbox, allumez votre xbox, vous allez avoir l'erreur 12, compter 15 clignotement et débrancher la nappe ide du disque dur xbox, votre disque dur et à présent delocké !!!

6:) passons au pc, débrancher la nappe ide du disque dur de votre ordinateur pour la brancher sur le disque dur de la xbox (la console doit rester allumez pendant cette étape) il ne doit y avoir que le disque dur xbox de brancher seul sur une nappe ide, et seulement le disque de boot inséré

7:) maintenant retirer la pause en appuyant sur "esc" (échappe), le disque de boot démarre, Hdd Maker va afficher le premier menu

8:) cliquer sur "1" et sur "entrer" et patientez un peu ( en ce qui me concerne, la, ça a durée un peu avant de pouvoir passer à l' étape 9, je crois même que c'est passé direct à l' étape 10)

11:) Cliquez sur "ver num" (la touche au dessus du 7) et sur "2"(Rebuild c-partition on existing xbox-drive) et sur "entrer"

13:) Au message de copie de la partition C: écrivez "yes"et cliquez sur "entrer"(ps:il faut 5 minutes pour copier la partition C:)

14:) Et voila c'est fini !!! Cliquez sur "8" et sur"entrer" le message "goodbye" apparaîtra

17:) Allumez la xbox vous verrez apparaître Unleash sponsorisé par Yop Solo, bravo vous avez réussi

Merci

Bonjour,

PLutôt que d'ouvrir un nouveau topic je pose ma question ici.

Est il possible d'installer un exploit de la même manière que la méthode de YOP et JP que j'ai cité mais avec le YoP SoLo HDD MAKER 2.9 ?

MERCI

Posté(e)

Merci

Bonjour,

PLutôt que d'ouvrir un nouveau topic je pose ma question ici.

Est il possible d'installer un exploit de la même manière que la méthode de YOP et JP que j'ai cité mais avec le YoP SoLo HDD MAKER 2.9 ?

MERCI

Bon en fait en cherchant dans mes CD j'ai retrouvé le HDD MAKER 2 qu'on trouve plus en ce moment

pour ceux que ça intéressé je peux le partager

sinon la même méthode marche peut être avec les HDD MAKER 2.9 ? La je sais pas je vais pas m'y risquer je fais ce quia toujours marche pour moi cet à dire HOTSWAP et HDD MAKER 2.

Merci pour votre attention

Posté(e)
BONJOUR

JE SERAIT TRES INTERRESSER PAR HDD MAKER

CAR JE VEUT ME LANCER DANS UN HOTSWAP

MAIS JA N ARRIVE PAS A TELECHARGER LE LIEN BITTORENT

MERCI

pas de blème je sais pas comment procéder pour le partage

si des modos veulent bien m'aider pour le partage

sinon on voit en MP si ta une méthode

A plus

Posté(e)

Hdd Maker II et 2.9, c'est exactement la même chose (sauf pour la date des applications)

Sinon, Xcalibur 3.3, ça marche tout aussi bien et de la même manière .... :rolleyes:

Normal, la base, c'est xboxhdm 1.9 ... hihihi

Pour Xcalibur, on le trouve sur un serveur free .... voir dans la section exploit ....

Posté(e)
salut

je pense que l on peut faire un dossier de partage avec window messenger

si tu est d accord je te donne mon adresse

merci

Pas la peine teknival06 car si tu as bien lu le message de JP 33 , tu peux utiliser HDD MAKER 2.9 que tu peux trouver facilement et notamment par gueux, elle est pas belle la vie ?

A plus

• 3 semaines après...
Posté(e)

En parlant de Hotsawp, je remercie JP33 et son Xcalibur qui m'ont permis de faire fonctionner une xbox achetée sur ebay, et vendue comme HS. En fait, plein de trucs étaient débranchés à l'intérieur (port manette, alim lecteur DVD) et après avoir rebranché tout ça, erreur 16...

Un petit hotswap à l'aide d'Xcalibur et le tour était joué, tout ça pour 21,50 euros... Elle est pas belle la vie. Alors merci JP33 et longue vie à ce site ;)

Posté(e)

salut

moi aussi je serai intérraissé par le logiciel HDD Maker 2 si tu a msn on pourrrait se lenvoyai par partage de dossier

sorry pour les messge abrégé mai c chiant de tou écrire