lanfeust3 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Ce serais sympa si les développeurs de XBMP ajoutaient une option pour récupérer les couvertures des albums inclusent ds les fichiers mp3 id3v2 je crois. Windows Mediaplayer 9 et Winamp ( avec un plugin) le font déja !!!
Ludo Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Lanfeust3, 3 x oui à ta suggestion de simplifier / automatiser l'importation des pochettes de CD en tant que thumb sous xbmp. A moins d'enregistrer manuellement des fichier .tbn portant le même nom que le rep de l'album et de les placer dans le rep thumbs de xbmp je n'ai jamais réussi à à voir les covers automatiquement. j'ai lu sur xbox scene que cette fonction serait automatique via cddb (même fonctionnement que imdb pour les films) cad en appuyant sur le bouton "info" de la télécommande ( ou "white" du pad) mais cela ne fait qu'aller chercher / confirmer des infos CDDB que j'avais déjà (nom du titre album, etc.) mais toujours pas de cover :-( Il y a aussi des softs sensés aller chercher les cover de tous tes reps MP3, les renommer façon xbmp (nom de rep.tbn) et les copier dans le rep thumb : - xbmpsync XBMPSync - tbn generator (j'trouve plus le site de celui là mais je l'ai sur mon HD s'il y a des preneurs) - mp3 image tag extractor href='http://www.bykeyword.com/pages/detail0/download-595.html' target='_blank'>MP3 image tag extractor Tout ça parait génial mais je dois être neueneu car aucun n'a donné de résultats satisfaisant chez moi Si qqun réussi à avoir ses thumbs automatiquement sur la xbox, je suis humblement preneur de feedback... Merci d'avance de partager les connaisssances :-) Ludo
Fougueux Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Ce serais sympa si les développeurs de XBMP ajoutaient une option pour récupérer les couvertures des albums inclusent ds les fichiers mp3 id3v2 je crois. Windows Mediaplayer 9 et Winamp ( avec un plugin) le font déja !!! border='0' style='vertical-align:middle' alt='rolleyes.gif'> Moi aussi je cherche ce genre de solution, quoique je suis contre l'integration d'image dans les tags ! C'est pas leur place je trouve.. mais pourquoi pas pour ceux qui l'utilise. Perso je mets dans le dossier ou se trouve les titres de l'album, le fichier jpeg en plus des titres. Donc moi je ferai une demande sur la possibilité que lorsqu'on scanne sa musique pour alimenter la BDD que si le scanne trouve une image dans le dossier il l'attribue en vignette au dossier. En fait fauidrait ptet que je regarde un petit script qui me convertisse mes images jpg en tbn et que les images prennent le nom du dossier parent ou elles se trouvent. .. je sais pas faire de script (
Messages recommandés