bolzan Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour, J'ai branché un clavier usb sur ma xbox et il est en qwerty Comment le passer en azerty merci Nico
ToupTi Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Oulala.... C'est pas facile de faire ce changement car il faudrait modifier le code source de XBMC. Si tu as des talents en programmation... A toi de jouer... Sinon, c'est une idée à suggerer à la team XBMC pour avoir les 2 claviers. Good luck
misterzob Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 ben moi g trouvé une solution tu fais sauter les touches avec un tournevis et tu les mets a la bonne place. ca peut parraitre bourrin mais c'est pratique.
Reto Lam Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, ou tu utilises un kit de stickers (petits autocollants à coller), ça le fait bien aussi..... A+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) ou bien achete un clavier qwerty pour 2euro Modifié le 18 octobre 2006 par Gu|TaR|sT
alexsolex Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 toutes ces solutions fonctionnent pour ceux qui regarde et cherche les touches pour taper
Messages recommandés