Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je me suis laissé tenté........ mais il n'y a pas de overflow.tif ?

j'ai télécharger le downgrader grace au lieu de gueux....

bizarre ?non ?

merci

Posté(e) (modifié)

en fait le probleme, c'est que le fameux fichier overflow est un trojan et noton me le dupprime automatiquement !

vous avez une solution ?

merci

Modifié par rytal
Posté(e)

j'ai lu ici ou la sur le forum (et oui avant de poser cette kestion, j'ai quand même chercher :) ) et j'ai lu qu'il yavait un virus qui tournait sur le net et que grace a norton on pouvait l'éviter.

Maintenant tu me demandes de désactiver norton pour faire passer le trojan ???

tu pourrais m'expliker ?

je suis perdu la.

merci

Posté(e)

je suppose que je n'aurai pas de probleme en le faisant puisque vous l'avez tous fait,

mais si vous avez une explication pour ma question, autant ne pas mourir idiot

merci

Posté(e)

le fichier overflow.tif que tu a norton va le detecter comme un virus mais il detecte (je crois) tous les fichiers.TIF en virus

sinon pour ton probleme qui ais rien dans le fichier photo je l'ais eu quand j'etais en 1.5, sans faire expres je suis allé dans les photos alors qu'il y avait encore l'overflow.tif et la rien ne sait lancé ,ca prouve bien que ca marche que quand t'est en version 2.00 donc regarde si t'est bien passé en version 2.00 et que t'est pas encors en 1.52

Posté(e)

Salut,

personne ne répond car ta question a déja été posé environ 1 mi-yon de fois :) .

Pour résumé (jsuis trop bon..mais tu a raison, mieux vaut ne pas mourir idiot ^_^ )

> norton détéct comme virus tout les fichiers qui écrivent dans la mémoire physique de la PSP, comme le downgrader, le changer de fond d'ecran, etc.. et oui, comme le trojan, mais ce n'est pas pour autant que tout ces fichiérs sont des trojant !