rytal Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, je me suis laissé tenté........ mais il n'y a pas de overflow.tif ? j'ai télécharger le downgrader grace au lieu de gueux.... bizarre ?non ? merci
rytal Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 pensez vous qu'il failles que je le re-telecharge ?
rytal Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 telecharger ce fichier http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=24&lid=883 il n'y a rien dans photo ? ou alors je suis fou !
rytal Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) en fait le probleme, c'est que le fameux fichier overflow est un trojan et noton me le dupprime automatiquement ! vous avez une solution ? merci Modifié le 23 octobre 2005 par rytal
jelly jam Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Désactive temporairement ton Norton !
rytal Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai lu ici ou la sur le forum (et oui avant de poser cette kestion, j'ai quand même chercher ) et j'ai lu qu'il yavait un virus qui tournait sur le net et que grace a norton on pouvait l'éviter. Maintenant tu me demandes de désactiver norton pour faire passer le trojan ??? tu pourrais m'expliker ? je suis perdu la. merci
rytal Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 je suppose que je n'aurai pas de probleme en le faisant puisque vous l'avez tous fait, mais si vous avez une explication pour ma question, autant ne pas mourir idiot merci
davzell Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 le fichier overflow.tif que tu a norton va le detecter comme un virus mais il detecte (je crois) tous les fichiers.TIF en virus sinon pour ton probleme qui ais rien dans le fichier photo je l'ais eu quand j'etais en 1.5, sans faire expres je suis allé dans les photos alors qu'il y avait encore l'overflow.tif et la rien ne sait lancé ,ca prouve bien que ca marche que quand t'est en version 2.00 donc regarde si t'est bien passé en version 2.00 et que t'est pas encors en 1.52
rytal Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 ok je vais essayer de passer en 1.5 en esperant que ce .tif ne me pose pas de probleme merci
Hydra Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, personne ne répond car ta question a déja été posé environ 1 mi-yon de fois . Pour résumé (jsuis trop bon..mais tu a raison, mieux vaut ne pas mourir idiot ^_^ ) > norton détéct comme virus tout les fichiers qui écrivent dans la mémoire physique de la PSP, comme le downgrader, le changer de fond d'ecran, etc.. et oui, comme le trojan, mais ce n'est pas pour autant que tout ces fichiérs sont des trojant !
Messages recommandés