david123 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut a tous voila je met ma puce xenium spice sans soudure ensuite grace a votre aide je mets evox8 tous marche bien ensuite j'essaie avec un de mes jeux originaux ça passe bien.et mon probleme et quand je ne mets pas de cd je tombe sur x avec evox sur le haut ensuite quand il ne trouve pas de cd il m'affiche veuillez contacter le service clientele en toute les langues que faire s'il vous plait merci d'avance
sheridan Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut à toi, il serait interessant de connaitre le numéro de l'erreur que tu as. Celui ci se trouve en haut à droite de l'écran ou tu as le essage d'erreur dans plusieurs langues Mais il semble qu'au demarrage ta console ne trouve pas le dashboard.
adoubeur Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Lu ! Si le bios t'affiche une erreur quand tu ne mets pas de jeu, mais qu'il veut bien lancer un jeu s'il y en a un, c'est tout simplement qu'il ne trouve pas de dashboard sur ton disque dur. Questions : - as-tu installé un dashboard sur le disque dur de ta xbox ? - si oui, es-tu certain de l'avoir installé en fonction de la séquence de boot de ton bios ? ++
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bref, télécharges le Master Gueux CD .....
david123 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 je v ais essayer ça merci je vous tiens au courant
david123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 super merci c bon j'ai installé avalaunch et ça marche
Messages recommandés