rytal Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si certains utilisateurs ayant une version 2.0 ou 1.5XX ont vu leur psp cherie "mourir" après etre passer en 1.5 ??? Merci
Xfab974 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lut question à 2 balles, mais vais te répondre. (qui a dit réponse à 2 balles? ) Tu n'as aucun risque du au downgrade. Le seul risque est de lancer des homebrews trouvés ici ou là, et qui flasherait des "choses" sur ta psp et ca pourrait la rendre inutilisable = la briker. voilà bye
jelly jam Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous,j'aimerai savoir si certains utilisateurs ayant une version 2.0 ou 1.5XX ont vu leur psp cherie "mourir" après etre passer en 1.5 ??? Merci 544334[/snapback] T'es encore en 2.00 toi ?!!!
raphaeldu13 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Lu, je voudrais savoir comment on sait ( ) qu'un homebrew flash la console ?! Bah oui tous ne le font pas ! :lol: Mais est-il écrit quelque part (dans le readme du log. ?) que le prog. va ns la flasher ? Merci d'avance et de mrépondre et désolé si c'est un peu "off topic" a+
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Réfléchis un peu : le mec qui fait un virus ne va pas mettre dans le readme "attention, ceci est un virus" mais tu t'en apercevra quand tu essayera de le lancer. C'est pour ça qu'il ne faut pas se jeter desuite sur les news du genre "emu PSONE pour PSP 100% full speed" mais attendre un peu pour voir les éventuels problèmes recontrés avec le soft en question.
Jesus Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Je suis d'accord avec toi link83... mais faut un peu se porter garant contre les fake
bulkanozaure Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous,j'aimerai savoir si certains utilisateurs ayant une version 2.0 ou 1.5XX ont vu leur psp cherie "mourir" après etre passer en 1.5 ??? Merci 544334[/snapback] T'es encore en 2.00 toi ?!!! 544491[/snapback] :lol: si il viend de l'acheter aujourd'hui par ex. il ne peux pas se retrouver en 1.5 :lol:
bulkanozaure Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 et oui il ne faut pas confondre vitesse et precipitation. moi j'etais en 1.52, je suis passé en 2.00 pour downgrader en 1.5, jusque la tout va bien puis un jour je vois quelqu'un qui post un fichier qui permettrai de pouvoir lancer des eboot sur le FW2.0, je suis donc repassé en 2.0, lancé le fameux "homebrew", le soft me demande de rebooter, je reboot et la, plus rien
Messages recommandés