C16FiRe Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 S@lut tt le monde, Alors voila, dans mon entourage je voie souvent des gars qui me dise : "elle est bien belle ta PSP en 1.5, mais ton fond il pue du C..". (Ils n'on pas tout à fait tord, avoir un si belle écran et ne pas pouvoir l'exploité !) J'ai vue plusieur commentaire qui disé que cela proviendrer d'un manque de place pour le dashboard aprés y avoir mi les BMP en 480x272, aprés avoir fait quelque test dans plusieur resolutions, effectivement il s'agiré d'un manque de place car au fur et à mesure que l'on diminue la résolution du fond d'écran, des icones du menu son de nouveau visible jusqu'a ateindre la résolution 300x170 ou la les icones son toute visible et sans le desagréable éffet du cadre clignotant que l'on peut rencontrer l'orsque l'on met la résolution a son maximum. Mais ce qui ne tien pas debout, c que même avec 11 BMP en 300x170 et 01 en 480x272, les bug graphique commence (tester avec UMD EMULATOR). Mais encore plus déroutant, j'ai également tester de metre les 12 fond a la taille maximum directement dans le dashboard en le flashant avec WAB PSPSKIN et toute les images son rentrer comme sur des roulette, sans aucun probleme !!! ce qui voudrer dire tout le contraire des affirmation précedente !!! C'est pourquoi je me décide enfin a posté sur le forum des GUEUX (qui dailleur au passage et super ! ) pour qu'ensemble nous trouvions une solution a ce problème que tout le monde peste, mais que personne ne dégnie s'interesse de plus prés.... Pour finir, je remercie tout les gens qui aurons pris la peine de lire mon post jusqu'au bout malgrés les faute d'orthographe qui doivent certainement trainé un peut partout, mais que je n'est pas le courage de corrigé a cette heure tardive J'editerais mon post un peut plus tard pour corrigé tout sa... En attendant vos réponses, je vous dit tchao..
djcri Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut perso je suis aussi trop fraca pour lire tout en detail , mais pour te repondre grosso modo , chosit ton camp ; homebrews et compagnie en 1.5 ou les ptites evolution que propose les firmwares plus recents , pour le moment c'est comme sa. C'est sur que c'est top les fonds d'ecran sur les 2.0 ( comme ct le cas sur ma ceramic ) mais bon adieux toute possibilité offerte.
Anark Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Arrête ton char C16 Tu n'es pas content parcequ'un trouduc t'as dit que ton fond était moche, et c'est scandalleux pour toi lol Dis tois bien qu'il y a des gens qui meurent dans des accidents de la route et qu'ils laissent des familles orphelines ou bien des guerres lancées sous couvert du bienpensisme pour du pétrole ou une quelconque influence géopolitique, ça c'est déjà plus grâve. Alors tu prends ton destin entre tes petites mains meurtries et tu GRANDIS. Lis un peu les tutos du site, et apprends à faire des fonds d'écran, si tu n'as pas le courage d'en faire il y en a un énorme paquet à ta dispositions tous frais et gratuits. Aprés ça tu apprends à virer la réminiscence des lignes au fond qui ne me gênent pas personellement au contraire c'est joli MDRRR
C16FiRe Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Salut perso je suis aussi trop fraca pour lire tout en detail , mais pour te repondre grosso modo , chosit ton camp ;homebrews et compagnie en 1.5 ou les ptites evolution que propose les firmwares plus recents , pour le moment c'est comme sa. C'est sur que c'est top les fonds d'ecran sur les 2.0 ( comme ct le cas sur ma ceramic ) mais bon adieux toute possibilité offerte. 544370[/snapback] [MODE désespéré ON] C'est vrai mais bon doit bien avoir un moyen de contourné sa, les gars de cher sony on pas refait le FW en entier, il ce sont basé sur les precedene version, non !?? [MODE désespéré OFF] Quand a la réponse de Anark, bein heu... ...non finalement il y a rien a dire ! @+ C16FiRe Modifié le 23 octobre 2005 par C16FiRe
Anark Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) T'es trés bon toi. Mais arrête de te plaindre, t'es à côté de la plaque de te monter au sujet d'un fond d'écran. regarde le sujet de ton inutile topic : "Y en a marre" LOL, c'est vrai il n'y a rien à faire Vous avez une PSP, vous la piratez, pour certains n'achetez aucun jeu pour les télécharger (no comment...) , et vous avez le culot de vous plaindre parceque Sony fait des révisions de frimeware pour nous empêcher de faire ça, c'est légitime d'une certaine façon non? Modifié le 23 octobre 2005 par Anark
Barty Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 oh mais tu te calmes Anark, il sest jamais plein que sony faisait des révisions sur ces firmwares pour nous empecher de lancer des isos. Faut arreter de psychoter, il demander juste si il ny avait po une alternative pour mettre des beaux fond decran en 1.5. Vraiment n'importe quoi Anark... Si t'es aussi révolté face à ce piratage, va manifester dans la rue et vient po cracher dans les topics qui n'ont rien à voir la dessus. Bon pour le sujet, ben c'est vrai que c'est un peu pénible cette sale résolution, mais jarrive quand à meme a avoir de beaux fond decran en 300*170, regarde le mien :
C16FiRe Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est vrai que c'est potable, mais je doit dire que je suis trés atacher a la qualité, ce qui me vaut d'etre a moitié linché par AnarK, qui n'a, apriorie pas compris le but premier de mon message ! Mais tampi, si il n'y a vraiment rien a faire alors c pas grave.... PS : C'est qui la charmente demoiselle sur ton fond Barty !? PS2 : Anark, je ne t'en veut pas de t'etre emporter comme sa, peut etre que si je m'aurais mieu éxprimer dés le départ tu n'aurais pas fait ces remarques déplacer... @+, C16FiRe
Anark Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pas de soucis, je me suis emporté parcequ' il faut savoir relativiser et je trouve que tu en fait un peu trop pour pas grand chose... C'est vrai que j'y suis allé un peu fort désolé.
Barty Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est Hyolee, de son vrai nom Lee Hyori (enfin je crois), c'est une chanteuse (de mauvaise music ) coréene. Et elle est trop Enfin vouali pour le HS.
barto28 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Mdr, moi aussi je trouve que c'est un peu relou comme probleme. Donc bon Anark faut pas s'enerver comme sa. Dis tois bien qu'il y a des gens qui meurent dans des accidents de la route et qu'ils laissent des familles orphelines ou bien des guerres lancées sous couvert du bienpensisme pour du pétrole ou une quelconque influence géopolitique, ça c'est déjà plus grâve. Effectivemnt comparer a la guerre et a la misere dans le monde c'est pas grand chose. Mais si on compare tout nos petits probleme de la vie quotidienne à sa, ya plus grand chose d'important, et 100 % des topics de gueux meriteraient le meme tarifs... Bref reflechis avant de lynché pour pas grand chose. C16FiRe je suis avec toi nous vaincrons le probleme des Wallpapers degueulasse sur 1.5 ++ Modifié le 23 octobre 2005 par barto28
hac76 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir mettre de beaux wallpapers mais l'astuce c'est de prendre une image pas trop detaillé avec effet flou d'origine et pas trop de texte on ne remarquera pas le zoom effectué sur les bmp !
Messages recommandés