calbast Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) bonsoir, j'avais l'envie de passer ma psp en 1.5 donc j'ai suivi le tuto maison et j'ai flashé ma psp(flash patched!!!! ) donc jusque la no problemo . mais a la place de l'update 1.5 ds la racine j'ai données endomagées (aie) du coup je verifie ma version et je vois que je suis en 1.0 . j'essaye alors de repasser en 2.0 en remettant mon ums de base mais la j'ai ce message : demarrage de la ise a jour impossible , l'adaptateur AC n'est pas connecté . (je l'ai connecté ). donc je suis perdu . une aide serait la bienvenue . merci . Modifié le 22 octobre 2005 par calbast
XKCorp Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 il faut que ta batterie soit légèrement déchargée (pas a 100%) sinon un bug fait que l'adaptateur secteur n'est pas détecté
calbast Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 il faut que ta batterie soit légèrement déchargée (pas a 100%) sinon un bug fait que l'adaptateur secteur n'est pas détecté 544299[/snapback] ah bon, sinon c'est pas un probleme de revenir au 2.0 ? c'est la bonne methode ?
XKCorp Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 avant de revenir au 2.0 il faut bien vérifier que le numero de version est bien 1.5 (pas modifié avec un logiciel donc). mettre l'update 2.0 dans /PSP/GAME/UPDATE/ et la lancer normalement
calbast Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) avant de revenir au 2.0 il faut bien vérifier que le numero de version est bien 1.5 (pas modifié avec un logiciel donc). mettre l'update 2.0 dans /PSP/GAME/UPDATE/ et la lancer normalement 544327[/snapback] alors voila le denouement . je suis passé du 1.0 direct au 2.0 en remetant l'umd livré avec la psp . unr grosse frayeur quand meme quand le message echec de la maj veuillez contacter le service technique . mais finalement tous va bien je peux rejouer a we . ouf Modifié le 23 octobre 2005 par calbast
Messages recommandés