Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La carte mère de ma xbox ayant grillé, j'ai acheté une nouvelle xbox et je viens de lui remettre la puce (Xecuter 2.3b lite). La XBox boot correctement et j'ai le texte xecuter en dessous du logo XBox.

Le problème, c'est quand je remet mon disque de 120Go que j'avais avant, j'obtient l'erreur 06. Je crois que c'est parce que le disque est locké sur l'autre XBox, mais comme celle-ci est morte, comment dois-je faire pour le délocker ?

Posté(e)
Bonjour,

La carte mère de ma xbox ayant grillé, j'ai acheté une nouvelle xbox et je viens de lui remettre la puce (Xecuter 2.3b lite). La XBox boot correctement et j'ai le texte xecuter en dessous du logo XBox.

Le problème, c'est quand je remet mon disque de 120Go que j'avais avant, j'obtient l'erreur 06. Je crois que c'est parce que le disque est locké sur l'autre XBox, mais comme celle-ci est morte, comment dois-je faire pour le délocker ?

544212[/snapback]

Tiens ta peut être la soluce dans ce post j'ais vu une erreur 06

Ici

Posté(e)

Quelques précisions:

J'ai fais un backup complet (avec eeprom.bin) du disque d'origine de la console actuelle (j'ai le disque d'origine aussi).

J'ai aussi un backup avec eeprom de la console HS avec laquelle j'avais locké mon disque de 120Go.

D'après ce que j'ai compris, il faut que je délock mon disque en utilisant le eeprom.bin du backup de la xbox HS, mais comment je peux faire ça ?

Car avec ce disque installé, j'arrive pas à booter sur le CD Master Gueux.

Posté(e)

tu es obligé de passer par un PC .....

Tu télécharges xboxhdm et tu glisses l'eeprom.bin de la console HS dans le dossier \linux\EEPROM.

Tu doublecliques sur le fichier make-iso-win.bat et tu le laisses faire. Tu n'as plus qu'à graver le fichier linux.iso ....

Ensuite, tu branches le DD sur la nappe IDE0, ton lecteur de CD sur la nappe IDE1, le CD dans le lecteur.

Tu démarres le PC et tu vas dans le bios. Là, tu désactives la détection auto sur le primary master et le primary slave (tu remplaces [Auto] par [None]).

Tu sauvegardes et tu reboot sur le CD.

Au premier menu, tu choisis [3] puis unlockhd -a

Attention au clavier qwerty, -a = -q

Tu n'as plus qu'à rebrancher le DD dans la nouvelle console, tu n'auras plus d'erreur 06 ...