Pineo Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour tlm, J'ai un petit souci, comme énoncé dans le titre j'arrive pas à faire reconnaitre mon la partition G/. Mon dd est un 300 giga je viens d'utiliser le cd de gueux et installé unleash et evoxX. Faut il que je modifie mon bios? Ma puce est une executer premiere genération (ou peut etre deuxieme j'suis pas sur) sous unleash j'ai activé G/. Sur l'ecran de présentation je vois donc E: avec 5giga F: avec 124giga G: avec 0 free mon disque dur est de 300 giga Quelqu'un peut m'expliquer j'ai cherché sur le forum apparement il faut formater G/ sous evox mais je n'ai aucune application adéquat sous evox ni sous unleash...
sebou89 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut tu as le choix, soit tu trouve un bios qui gere F et G ensemble ou tu active ta partition G et tu la formate avec le master cd ou autre
Pineo Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 J'y arrive pas avec unleash je fait format G/ il me demande si je suis sur puis quand j'appuie sur ok il se passe rien... sinon les bios qui sont sur le cd de master gueux passe sur une puce premiere generation? Ps: Sur le cd il n'y a pas une section juste pour formater G/?
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Colles un exploit et je te fournirai les bios pour gérer ton G: ..... Parce que là, on dirait que ta puce refuse de lire au-dessus de 137Go ....
Pineo Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Colles un exploit et je te fournirai les bios pour gérer ton G: .....Parce que là, on dirait que ta puce refuse de lire au-dessus de 137Go .... 544322[/snapback] y a que cette solution? Si je met un exploit suis je obliger d'enlever ma puce? Ps: Sinon faut t'il dbloquer le dur ou sa se fait tout seul avec le cd? Est il possible de changer le bios sans mettre l'exploit? Sinon il me reste quelque chose à tester, quand je met le cd master gueux v3 et que je cocher activer G/ ds outils systeme/configuration evox ne sauvegarde pas mon choix que faire pour qu'il le prenne en compte, si j'arrive à faire cela il me restera plus qu'a test un nouveau format.... non? Modifié le 23 octobre 2005 par Pineo
princesse_sarah Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 si tu mets un exploit, la puce ne te sers plus a rien, sauf que si tu petes l'exploit, ta puce te servira au moins a réinstaller ton systeme, puis l'exploit par la suite. effectivement, au vu de ce que tu racontes, ta puce est pas "prévue" pour lire plus de 137 Gigas . mais un exploit prend 5 minutes
Pineo Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Je viens de modifier le enox.ini du cd pour avoir G sur yes. J'ai lancé le cd et formaté f: et g: et j'ai toujours 0 en G Parcontre f est monté a 129 giga La je remet mon C et E et je vais voir si je peux formater sous unleash
Pineo Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon b ca marche pas y a t'il une autre solution a part l'exploit?
sk8er Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Salut Ton problème est juste dut à un bios qui ne gère pas les gros DD. Il suffit de flasher ta puce avec un bios adéquat (attention à sa taille) D'autres t'en diront plus que moi sur le choix du bios Sinon, exploit. @++ Nico Modifié le 23 octobre 2005 par sk8er
Pineo Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon b aprés une journée de travail dessus.... enfin je pourrais dire aprés le travail qu'a éffectué une certaine personne qu'on pourrait qualifier de "princesse" tellement sa bontée est inimaginable, inimaginable car le temps qu'elle a passé avec moi est extraordinaire et qui plus est sa gentillesse n'a pas d'égal dans ce monde de brute lol j'en fais peut être un peu trop mais c'est vrai que sans toi je crois que ma console aurait deja fumée ou serait passer par la fenetre Je remercie aussi aussi jp33 pour avoir fait la modification de mon bios vraiment sympas. Bon en fait pour ce qui auront le même problème que moi, il faut mettre un exploit sur son dur. Il y a des tuto pour ce faire voir méthode 007 ou méthode 007 en détail. Puis il fallait que je change mon bios j'ai mis un 4981 modifié dont la méthode est ici Pour finir il ne me resté plus qu'à formater g/ Voili voilà bonne chance
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ah là là là, quand un puceux se met aux exploits, ça prend toujours des plombes ..... Alors qu'en 5 minutes c'est plié normalement ... Sauvegarde quand même ton eeprom.bin sur ton PC ....
Pineo Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Ah là là là, quand un puceux se met aux exploits, ça prend toujours des plombes ..... Alors qu'en 5 minutes c'est plié normalement ... Sauvegarde quand même ton eeprom.bin sur ton PC .... I am back..... Bon b voila je crois que j'ai fait une tite betise, explication : Maintenant quand je boot la console en desactivant la puce j'ai une erreur 13 Quand j'active la puce ca marche je tombe sur le dash unleash que je viens de mettre (c'est ce changement qui m'a tout capoté) De plus maintenant le bios de mon exploit ne se lance plus donc toutes mes applications en font les frais (comme quand j'avais pas le bios) J'ai toujours tous les fichiers de l'exploit sur mon dur dans c: et e: a part que j'ai éffacé le xboxdash.xbe de c: et mis a la place le default.xbe de unleash que j'ai renommé en xboxdash.xbe De plus car c'est pas fini lol comme ma puce est vieille je ne vois donc plus ma partition g (0) au lieu de 160 je m'en rappel plus trop. Voila ma question est que faire? ou comment activer le bios de mon exploit ou reactiver mon exploit ouffff si quelqu'un peux m'aider merci bien. Bon b plus de peur que de mal j'avais fait une sav de mon xboxdash d'origine ouffffffffffffff ;-) Probleme résolu a moitié car je comprend pas maintenant mon bios est un original 4034 et j'ai pas changgé le bios ???? bizare Modifié le 1 novembre 2005 par Pineo
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est ton bios TSOP .... Et on ne touche jamais à xboxdash.xbe ....il y a evoxdash.xbe pour ça ..... La princesse aurait mieux fait de te faire mettre un Ndure, tu serais moins embêté .... Et choisis, ou c'est la puce, ou c'est l'exploit .....
Messages recommandés