geemy Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 avec un fer, etain et fil tros gros, j'ai foiré mon D0 (a l'arriere) : la "pastille" du D0 sur laquelle il faut souder s'est barrée les pistes se sont décollées au voisinage du D0. Comment réparer ca ? La seule idée qui me vient a l'esprit c'est de refaire le bout de piste manquant (~5mm de longueur) avec une espece de pate liquide conductrice dont on m'a parlé, qui seche à l'air. En masquant bien les parties a ptroteger (autres pistes) avec du scotch ca pôurrait fonctionner ? vous avez d'autres idées (ou bien propositions pour faire la reparation si ca n'est pas trop cher) SVP ? PS d'apres ce qu'on ma dit ma plus grosse erreur etait de ne pas avoir gratté le D0 -> la soudure ne prenait pas a cause du vernis c pour ca que j'ai insisté et cramé le D0
Invité menubestof Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 avec un tresse tu peux elever le plus grose et le reste au cutter
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (geemy @ Wednesday 15 October 2003, 17:02)avec un fer, etain et fil tros gros, j'ai foiré mon D0 (a l'arriere) : la "pastille" du D0 sur laquelle il faut souder s'est barrée les pistes se sont décollées au voisinage du D0. Comment réparer ca ? La seule idée qui me vient a l'esprit c'est de refaire le bout de piste manquant (~5mm de longueur) avec une espece de pate liquide conductrice dont on m'a parlé, qui seche à l'air. En masquant bien les parties a ptroteger (autres pistes) avec du scotch ca pôurrait fonctionner ? vous avez d'autres idées (ou bien propositions pour faire la reparation si ca n'est pas trop cher) SVP ? PS d'apres ce qu'on ma dit ma plus grosse erreur etait de ne pas avoir gratté le D0 -> la soudure ne prenait pas a cause du vernis c pour ca que j'ai insisté et cramé le D0 il y a en tout 3 points possible pour D0 certain plus compliqué que d'autre, donc ne te donne pas trops de mal, et va souder sur un autre point ! tom102
Messages recommandés