Messages recommandés

Posté(e)

avec un fer, etain et fil tros gros, j'ai foiré mon D0 (a

l'arriere) : la "pastille" du D0 sur laquelle il faut souder s'est barrée les pistes se sont

décollées au voisinage du D0. Comment réparer ca ? La seule idée qui me vient a l'esprit

c'est de refaire le bout de piste manquant (~5mm de longueur) avec une espece de pate

liquide conductrice dont on m'a parlé, qui seche à l'air. En masquant bien les

parties a ptroteger (autres pistes) avec du scotch ca pôurrait fonctionner ? vous avez

d'autres idées (ou bien propositions pour faire la reparation si ca n'est pas trop cher)

SVP ?

PS d'apres ce qu'on ma dit ma plus grosse erreur etait de ne pas

avoir gratté le D0 -> la soudure ne prenait pas a cause du vernis c pour ca que j'ai insisté

et cramé le D0

Invité menubestof
Posté(e)

avec un tresse tu peux elever le plus grose et le reste au

cutter

Posté(e)

cellspacing='1'>

CITATION (geemy @ Wednesday 15 October 2003,

17:02)

avec un fer, etain et fil tros gros,

j'ai foiré mon D0 (a l'arriere) : la "pastille" du D0 sur laquelle il faut souder

s'est barrée les pistes se sont décollées au voisinage du D0. Comment réparer ca ? La

seule idée qui me vient a l'esprit c'est de refaire le bout de piste manquant (~5mm

de longueur) avec une espece de pate liquide conductrice dont on m'a parlé, qui seche

à l'air. En masquant bien les parties a ptroteger (autres pistes) avec du scotch ca

pôurrait fonctionner ? vous avez d'autres idées (ou bien propositions pour faire la

reparation si ca n'est pas trop cher) SVP ?

PS d'apres ce qu'on ma dit

ma plus grosse erreur etait de ne pas avoir gratté le D0 -> la soudure ne prenait pas a cause

du vernis c pour ca que j'ai insisté et cramé le

D0

il y a en

tout 3 points possible pour D0 certain plus compliqué que d'autre,

donc ne te donne

pas trops de mal, et va souder sur un autre point !

tom102