Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens de poser un duoX2 bleue sur une xbox version 1.6 .

Le souci c'est que ça frag lorsque je démarre avec le bouton power mais quand je démarre avec éjecte ça marche.

J'ai lu un tuto sur le frag alors j'ai bien vérifié mes soudures , toujours rien alors un pote m'a prêté sa console et j'ai mis sa puce (identique à la mienne ) dans ma console et toujours vert / rouge .Donc je me suis dit que ça ne venais pas de la puce et maintenant je suis pommé .

Merci à ceux qui pourront me filé un petit coup de pouce.

Posté(e)
oui, as-tu essayé en basculant l'inter ?

544125[/snapback]

Le plc c'est bien le pin head ?

Les soudures sont correctes .

Quant au bios je n'en ai aucune idée.

j'ai également baculé l'interrupteur mais sans changement.

je suis allé voir sur

http://www.xavbox.com/debut.htm

et sur la photo de la 1.6 ils disent qu'il y a pas de D0 hors sur les plan de montage il le montre alors moi j'ai soudé un 0

Posté(e)

J'ai bien looké le plan et ma carte mère c'est pareil , j'ai même mis un scotch dessous au cas ou ça touche la carcace mais toujours le sapin de noel qui clignote.

Posté(e)

reflash la puce via le bios cromwell (bank 0 )avec un cd eurasia et un bios m8+ 1.6 512k

(qq instants avant que le bios ne se flashe, tu pousses l'interrupteur sur le bank 1 pour le reflasher)

bye

Posté(e)

sur une bleue, il n'as pas de cromwell, c'est un X2 4981 sur le bank0 et un M8+_16 sur le bank1

loskar, avant d'affirmer que ta puce n'a rien, tu arais mieux fait de la brancher sur la console de ton pote ..... s'il n'y a pas de frag, ce sont tes soudures ....

Posté(e)

En fait , je croyais que c'était du "frag" mais elle s'allume une fois puis s'éteint puis recomme toute seule et ensuite ça clignote vert et rouge.

Donc c'est encore différent que le frag .

C'est comme ça depuis le début du problème mais je pense que j'avais une mauvaise idée du frag.

Problème différent ?

Posté(e)

bon loskar est passé chez moi ce matin

on a beau avoir refait les soudures 4 fois, j'ai mis une duox2 blanche.

rien a faire ça frag.

les dieux de la duox2 sont contre nous?? :huh:

bref vais pas en dormir, c'est la 1ere sur une bonne dizaine qui passe pas.

la xbox boot bien sur le dash d'origine, mais 3 démarrage + frag rouge/vert quand puce activée.

qui a dit vive l'exploit? (je t'ai entendu jp33 hihihi )

désolé loskar (mais il m'aurait fallu un peu plus de temps pour bien regardé toute la carte mère)

Posté(e)

Je tiens une fois encore xfab29 de bien avoir voulu me consacrer de son temps , tu es vraiment sympa.

Maintenant effectivement est ce que quelqu'un peut me (nous) dire si avec l'exploit ça passerai quand même.

Mille merci

Posté(e)
qui a dit vive l'exploit? (je t'ai entendu jp33 hihihi )

Moi, je n'ai rien dit :unsure: ........ bon, d'accord, je l'ai pensé très très très fort hihihi

Et bien que le soucis ait été réparé, effectivement, avec un exploit, ça autait fonctionné .... hihihi