guss Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un a commandé une psp recemment sur Cdiscount ? Car moi j'en ai commandé une le 9/10 et nous sommes le 22/10 elle toujours pas expédié !!! De plus savez-vous quel firmware aura la psp si on a commandé chez eux ? Merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lut 2 petits trucs les psp fr sont soit 1.52 soit 2.0 (pas de 2.01 à mon avis) donc downgradable si besoin. de plus je te conseille ce site qui m'a aidé de nombreuses fois pour accélérer la bonne réception de mes commandes à cdiscount. ICI inscris toi et vas poster ta requête sur leur forum. bye
Invité Tonio1987 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi je commande plus sur se site il son bcp trop lent quand il son prés a expedier le coli il se rendent compte qu'il son en rupture definitive c'est un site de merde
Xfab974 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 d'accord avec toi tonio c'est un site vraiment pourri niveau délai, et qui met tjs que les produits sont disponibles alors qu'ils n'en ont pas en stock.
as00 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui vraiment un site qui a une politique excecrable avec les clients, les delais d'envoi sont jamais respecté, mais alors vraiment j'amais, a croire qu'il attentent un minimum de commande avant de passé leurs commades a leurs fournisseurs...
rody95 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi j ai commande des nikes et du matos informatique au bout de 5 jours j ai recu ma commande
chrisx Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lut, moi j'ais toujours reçu dans les délais sur se cite ...
nephistos Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 merci pour ce lien, moi meme j'en avais besoin
mRo Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Bonsoir MDR Chez cdiscount faut pas etre prece moi 3 semaine pour une carte memoire 1Go Moi je te conseille pixmania si il on un entrepot dans ta ville 24 h apre tu peut allez cherche ton colis nikel quoi Bye Modifié le 22 octobre 2005 par mRo
pmb236 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ne commande surtout pas chez cdiscount, je commnde quelque chose en stock (il m'envoie un mail pour me dire qu'il lont mis de côté en attendant largent) et puis je les paye 2 semaines aprés toujours rien, j'attend encore un peu puis j'appele il me dise que finalement le truc que j'ai commander est en rupture definitive (alors qu'il me lavait mis de côté) et finalement au bout de 2 mois je suis rembourser donc ils ont eu mon argent pendant 3 mois!! C'est une honte!! Pixmania excelent
djeid Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Une vrai daube ce site! Je commande une carte graphique et ils font une erreur et me débite deux fois ma carte bleue,quelques jours aprés je ne reçois pas une mais deux cartes graphiques et ce n'était meme pas le bon modele! Resultat je demande un remboursement(y en avait pour 120euros)on me répond qu'en dessous de 150 euros on ne peut pas avoir de remboursement(ils sont hors la loi puisque c'est interdit ce genre de pratique)résultat j'ai du me faire chier a commander du matos que je n'avais pas besoin(disons qu'on était deux mois avant noel,ca passé limite). C'est pile ou face ce site,tu peux faire 10 commandes sans avoir une coui**e mais le jour ou tu en as une,t'as interet a t'accroché!
ced113 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Lol moi en decembre dernier (le 15 pour etre precis) je commande l action replay xbox et quelques DVD , on me valide la commande , on me debite de mes 50 euros , et le lendemain je me rends compte quil on mis sur leur site que l AR n est plus en stock (alors que je viens de l acheter) et le 24 decembre (9 jours apres donc le coups de la livraison en 48 h c est du pipo) je recoit mes DVD avec une petite lettre me disant que l AR etait en rupture de stock et me disant qu ils allaient me faire parvenir un bon de reduction sous 15 jours. 1 mois plus tard toujours rien , et apres avoir envoyer 2 lettres (c est la merde leur systeme on peux meme pas envoyer de mail) et 3 mois d attente j ai recu un cheque pour rembourser mon AR!! Bref a eviter meme si les prix sont quelques fois attractifs !
Jean Gabin Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, délais un peu long aussi de mon côté, mais les colis sont toujours arrivés. Une fois un disque dur hs. Je ne m'en suis rendu compte que plusieurs semaines après l'avoir reçu, au moment de l'installer. Ils m'en ont renvoyé un sans problème et sans faire chier, c'est plutot un bon point. Donc bon...avis mitigé. Bon courage. A+
Invité DaDou123 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 BonsoirMDR Chez cdiscount faut pas etre prece moi 3 semaine pour une carte memoire 1Go Moi je te conseille pixmania si il on un entrepot dans ta ville 24 h apre tu peut allez cherche ton colis nikel quoi Bye 544182[/snapback] je comfirme pixmania est un trés bon site !
bobox93 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Par contre le retrait a un point de retrait Pixmania est payant : 9 euros (pour frais de service ils disent) je trouve ce systeme de point de retrait une arnaque... meme prix que si on se fait envoyer le colis (pour un colis moyen genre un appareil photo) et là faut se deplacer. autre point negatif avec Pixmania pour ma part : j'ai annulé une commande alors qu'ils n'avaient pas encore de stock, le gars au tel me dit pas de probleme j'annule. 48 h apres je rappel car je vois que sur leur site la commande est encore en cours, le gars me dit c'est normal ça met du temps a etre inscrit sur l'informatique. le jours suivant je vois ma commande en preparation et la je rappel et je tombe sur une nana qui ne voit pas d'annulation de commande. Resultat le colis est parti, il a fallu que je le reffuse et donc attendre le retour chez pix pour confirmation d'annulation... et j'ai mis 15 jours pour etre remboursé ! ils disent annuler mais c'est du pipo Modifié le 23 octobre 2005 par bobox93
Messages recommandés