cal62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour je voudrai changer mon lecteur dvd xbox d origine qui a vraiment du mal à lire les jeux.pourriez vous m indiquer une adresse pour acheter un lecteur d origine ( echange standart ) pour éviter un lecteur de pc et les soudures et puce que cela entraine merci
vcp Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lu' Pour les lecteurs xbox standarts tu dois pouvoir en trouver dans des magasins ou des sites d'occaz ou sur ebay. Ou sinon tu peux mettre facilement un lecteur pc sur la xbox sans avoir à souder regarde les tutos à ce sujet, moi c'est ce que j'ai fait et j'en suis très content.
Maps Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Slt je compte aussi mettre un lecteur pc sur ma xbox car mon lecteur est mort. j'ai lu le tutorial et il est marqué ds les prérequis: xbox pucée + mod. je ne sais pas c'est quoi mod si quelqu'un peut m'aider. voila et quel lecteur je doit prendre pour avoir un bon qualité-prix. merci bcp.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant