anthonyplay Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, Je m'excuse d'avance si la réponse est déja autre part,mais je n'ais pas trouvé. Quelles sont les caractéristuqes des BIOS 4983.67 et M8? Si il n'y a pas les fonctions lire des backups,y-at-il un BIOS qui le propose? Merci d'avance(je sens que je vais me faire engueler je sais pas pourquoi )
adoubeur Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Lu ! Ces 2 bios ont grosso modo les mêmes fonctions, à savoir : - lancer des xbe non signés (=> émulateurs, applications diverses, backups...) - gérer de gros disques durs - bloquer le XBox Live Il y a d'autres fonctions mais qui sont plus secondaires. ++
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 accessoirement, l'X2 gère le F ET le G alors que le M8 .... peut-être, il faut ouvrir pour être certain ....
princesse_sarah Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 certaine pour le F puisque mes jeux sont dessus. pour le G chuis pas sure mais je pense quand meme car beaucoup de gens le mettent
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ce n'est pas parce que les utilisateurs (puceux de préférence) font n'importe quoi qu'il faut les suivre aveuglément ... et donc il vaut mieux vérifier d'abord ...
Messages recommandés