raphaeldu13 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Lu, je n'arrive pas à faire marchre cet utilitaire merveilleux ! Quand je le lance l'ecran devient noir et je ne peux plus revenir au menu Home ! Est-ce uniquement par Wifi ou aussi par USB ? Comment trouve-t-on son adresse IP ? merci d'avance et a+++ Modifié le 22 octobre 2005 par raphaeldu13
Naruto_95 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lit le readme, si le fichier config n'est pas a la racine de ta MS, le logiciel plante .. >Ca marche uniquement par wifi .. >Pour l'adresse de ta machine, tu regardes dans tes parametres de réseau 192.168.*.*
raphaeldu13 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Lu, je te parle de l'adresse IP de mon PC ! Si je n'ai pas cette adresse sur mon PC elle ne sera pas non plus sur ma PSP ! Bon, si qqn trouve qu'il me le dise ! a+
raphaeldu13 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Je UP Ben oui pourquoi personne veut me répondre ?
Naruto_95 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 .... bha oui l'adresse ip de ton pc en réseau local ca doit etre 192.168.*.* ... tu vas dans les parametres réseau d'XP et tu regardes tes connexions ... onglet support ...
littlesinse Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut tous le monde, moi ca fonctionne nickel. Par contre c'est un peu lent. Mais c pa grave. Je me demander la vitesse de transfert, elle es de combien.
raphaeldu13 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Lu, Littlesinse il est à combien de k/s le taux de transfert ? Sinon moi mon probème vient du fait que je n'arrive pas à regler mon WiFi ! Ha Cegetel je te retiens toi ! Vous voyez l'intro de la pub Cegetel ? Et bah c'est moi Allez a+++ je vais essayer de regler ca ! Modifié le 23 octobre 2005 par raphaeldu13
Pulco Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) moi qd je lance , ca me demande de choisir mon réso , tres bien , ca ca marche , mais une fois lancé , ya un compteur en bas a gauche qui avance (1,2,3,4,etc ...) pendant pas mal de temps , et puis au bout d'un moment , paf , plus rien , retour au dashboard . =====> ??? PS : faut il ouvrir le port 9898 sur le routeur ? edit : j'ai ouvert ce port sur 192.168.1.2 (adresse de mon pc) , c pareil . J'ai noté que les deux .txt (le pc et le psp) , l'expression est tantot "C" tantot "C:" , meme en mettant "C:" dans les deux , toujours rien . Modifié le 23 octobre 2005 par Pulco
Pulco Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ah ca y est ca marche enfin , bon c pas super rapide , mais ca m'evite de bouger . En fait suivez ces instructions : http://forums.qj.net/showthread.php?t=22567&page=3&pp=10 Le pb venait de la connection wifi de ma PSP , j'avais configuré en IP automatique alors qu'il fallait mettre une manuelle .Enfin je suppose que c'est ca vu que ca marche maintenant . Enjoy
Messages recommandés