Halo 2 Mode Coopératif

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila récemment j'ai acheté Halo2 en occasion (vive xbconnect :sorcerer: ) et le jeu n'a aucune rayure ou trace apparente. Pourtant, lorsque je lance 1 mode coopératif en écran splitté, le chargement est long, mais long... j'ai bien attendu 5min et c'était toujours pas fini (je pouvais même pas savoir si ça chargeait encore ou si le jeu avait planté) :angry: ... et je n'ai tenté que la 1ere mission.

Après j'ai mis le jeu sur HDD, je lance la même partie en coopératif... et là miracle ça marche mais après au moins 2min de temps de chargement :fou:

Pour information je possède 1 xbox avec lecteur Samsung V1 qui n'a normalement aucun problème à lire les originaux (tous les autres originaux marchent parfaitement), et lorsque je joue à mes originaux je désactive ma puce (xbit).

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déja eu le même problème, et si oui ça vient de quoi? C'est quand même la 1ere fois que je vois un original qui plante... et 2min de chargement sur 1 jeu mis sur HDD c'est un peu abusé non?

Merci d'avance chinese

Posté(e)

salut !

ben je ne vois pas trop d'où peux provenir le probléme, a moin que celui qui te l'ai vendu et mi des rallentisseur de chargement ^^ non je déconne mais plus serieusement en mode coop il y a quand même l'ecran Halo 2 qui s'eclaire au fur et a mesure du chargement non ? (je ne me souviens plus trés bien) si oui ben tu as juste a regarder si cet ecran bouge

sinon moi aussi les chargemenr sont des fois lent (en mode campagne) mais une fois qu'il est fait t'est penard apres, même apres avoir eteind la xbox

laisse tourner 10 min quand ca charge tu verra bien ce que ca donne

ou attend la reponse de pro ^^

++

Posté(e) (modifié)
laisse tourner 10 min quand ca charge

C'est sûr mon pote et moi faut pas qu'on soit pressés d'y jouer :marteau:

Ok je vais réessayer tout à l'heure (là mon pote joue en solo... et visiblement il est à fond dedans je vais pas le déranger :P )

N'empêche je pensais pas que les chargements pouvaient être aussi longs... c'est aussi bizarre que je n'en ai jamais entendu parler avant :fou:

Mais bon ça me rassure de savoir que tu as aussi des chargement 1 peu longs :rolleyes:

EDIT: exact en relançant la même partie le jeu a dû mettre 30s à charger... mais bon c'est à partir du HDD :P

Par contre pour le reste tu as raison, une fois le jeu chargé c'est le bonheur les temps de chargement sont quasi inexistants :sorcerer:

J'oubliais aussi je joue à la version 1.1 (je ne sais pas si ça change grand chose) et bizarrement le HDD bosse beaucoup pendant la séquence d'intro (où on voit CAMPAGNE, XBOX LIVE, etc...)

Je vais quand même réessayer à partir du DVD ça m'embête d'être obligé d'y jouer sur HDD alors que je l'ai acheté <_<

Modifié par Franic