Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai the warriors en original et quand je lance le jeux il me dit qu'il et soi sal soi HS j'ai bien scruter tout les forums fait tout ce qui a marque ( virer E:\cache ; formater X;Y;Z virer le igr enfin tout ce qui a d'humainement posible sachant que le jeux passe sur une autre console non puce !

que ce soi sur support dvd ou HDD c la premiere foit qu'un jeux continu a ne pas ce lancer apret tout c manipe

si quelqu'un a une petite idée sur la question ?!

merci d'avence !!!

xbox 1.1 ; hdd 160 ; evox m8 +

Posté(e)
salut j'ai the warriors en original et quand je lance le jeux il me dit qu'il et soi sal soi HS j'ai bien scruter tout les forums fait tout ce qui a marque ( virer E:\cache ; formater  X;Y;Z virer le igr enfin tout ce qui a d'humainement posible sachant que le jeux passe sur une autre console non puce !

que ce soi sur support dvd ou HDD c la premiere foit qu'un jeux continu a ne pas ce lancer apret tout c manipe

merci d'avence !!!

543867[/snapback]

non non acheter aujourd'hui

c mon anni j'avait envit de me payer un jeux en ori voila tout

!!!!

Posté(e)
salut j'ai the warriors en original et quand je lance le jeux il me dit qu'il et soi sal soi HS j'ai bien scruter tout les forums fait tout ce qui a marque ( virer E:\cache ; formater  X;Y;Z virer le igr enfin tout ce qui a d'humainement posible sachant que le jeux passe sur une autre console non puce !

merci d'avence !!!

543867[/snapback]

non non acheter aujourd'hui

c mon anni j'avait envit de me payer un jeux en ori voila tout

!!!!

543915[/snapback]

slt! oué c ca!.. il est meme pas encore sorti!...allez warez!.. les modos!!!!

Posté(e)

Salut,

Tu as un probleme connu causé par la version ntsc du jeu quand on le fait tourner sur une console pal.

Je suis sûr que le "magasin" où tu l'as "acheté" ne fait ni échange ni remboursement...

à toi de voir pour la solution...

Posté(e)
Salut,

Tu as un probleme connu causé par la version ntsc du jeu quand on le fait tourner sur une console pal.

Je suis sûr que le "magasin" où tu l'as "acheté" ne fait ni échange ni remboursement...

à toi de voir pour la solution...

544079[/snapback]

c est du warez!....il est pas encore sorti!...

Posté(e)

slt,

alors d'abord pour ce qui est de sat31 arréte de faire de la psykose sur le warez

d'1 tu n'es pas "modo" donc se n'est pas a toi de faire la loi et de 2 même si le jeu

est soi disant warez si peu soit 'il il faut bien un original a la base et pour ta

couverne les jeux tu peux les acheté sur le net en france ou a l'étrangé en pal ou

en ntsc.

et pour ton information moi je l'ai en ntsc acheté (59$) sur un site "usa" sortie le

18/10/05 et en france le 21/10/05 et pour le blem de la compatibilité il suffit de

mettre sa console en NTSC et voila tt chinesechinesechinese

Posté(e)

j'ai commencé à y jouer..... tu télécharges Enigmah,tu le ftp sur ta console,tu lances Enigmah,tu passes ta box en ntsc,tu reboot ta box,et voilà,tu peux jouer......ca marche chez moi,alors pourquoi pas chez les autres.....

chinese

Posté(e)

le jeux ne fonctionne toujours pas sur xbox il tourne sur tout les autre console mai pas la miene et notamant une autre xbox quia la me configue sauf la vertion de la console(moi c'1.1 et l'autre est une 1.6b sinon meme bios m8plus meme dashbord evox meme puce xenium ice ) et sa vien pas su lecteur dvd par ce qu'on a fait uen copy sur hdd sur la xbox ou le jeux tourne et j'ai rebalance le jeux telquel mai rien toujour disque sal ou hs je deprime et en plus c'est vraiment le SEUL ggne qui me fait ca si une brave ame pouvait m'eclaire !!!!!?????