Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

bon ma XBOX ne marche plus !!

dés ke je la met sous tension j'entend un son trés bizarre (un peu comme tic tic)

et aprés un ecran où il ya un message d'erreur écrit en vert apparait où il y a ecrit contacter le service commercial !

bien evidemment ma xbox est pucée et un dashboard Evox !!

merci pour votre aide

Posté(e)

Ton Hdd a perdu ses partititons et tout ce qu'il y avait avec .... en gros, il n'est pas loin d'être mort .....

Tu peux tenter un formatage, mais ne rêves pas trop .....

Posté(e)

xboxhdm, tu l'as en section download ....

C'est une apllication PC que tu graves sur un CD et qui est capable de formater en Fatx n'importe quel disque dur d'une taille supérieure à 10Go .... Il faudra remplir le dossier \linux\C avec au moins un Ms Dash (tu trouveras un 5960 en post épinglé de Jlz en section Disque dur ou Exploit).

Il faut que tu extrait ton DD de ta console (hors tension, c'est mieux) pour le raccorder sur la nappe IDE0 de ton PC (débranches au moins le connecteur d'alimentation de tes disques windows, xboxhdm ne fait pas de sentiment, c'est un Linux .....) et le CD dans le lecteur sur la nappe IDE1. Tu boot sur le CD, tu choisis [1] au premier menu suivi de xboxhd puis [1] au menu à 8 items. tu réponds yes à toutes les questions qu'il va poser.

Si ton DD est unlocké et qu'il n'y a pas d'erreur, tu pourras remettre le DD dans ta console et tu démarreras au moins sur le MS Dash.

Si xboxhdm ne peut pas écrire dessus -> poubelle

Posté(e)

bonjour

merci jp33 pour ta réponse mais je crois pas que je suis en mesure de faire la manipulation que tu m'as recommandé !!!

est ce qu'il y a un autre moyen parexemple booter la xox par le master cd ou bien en trer dans le disque dur par ftp (flashfxp) si oui comment il faut faire ?

merci

Posté(e)

Désolé jokermaycry de venir sur ton post mais moi aussi ma Xbox ne démarre plus...

En faite c'est tout con je les reformater !!! crying

que pourrais je faire ?

Pour vous donnez une idée, quand je veux l'allumé j'entend le bruit de la Xbox mais le bruit bloque puis redemarre.

Le bouton "ejecte" qui au départ est vert deviens rouge et clignote...

Svp aidé moi :(