jokermaycry Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut tout le monde bon ma XBOX ne marche plus !! dés ke je la met sous tension j'entend un son trés bizarre (un peu comme tic tic) et aprés un ecran où il ya un message d'erreur écrit en vert apparait où il y a ecrit contacter le service commercial ! bien evidemment ma xbox est pucée et un dashboard Evox !! merci pour votre aide
bmw e30 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut,sur ton message d'erreur il ny a pas de numero ex: 05,ou 21 je ces pas trop
jokermaycry Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 je viens de verifier le numéro que tu as di et moi j'ai le numéro 09 merci pour votre aide
jokermaycry Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 personne ne sait ce que c'est l'erreur 09 !!
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ton Hdd a perdu ses partititons et tout ce qu'il y avait avec .... en gros, il n'est pas loin d'être mort ..... Tu peux tenter un formatage, mais ne rêves pas trop .....
jokermaycry Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 merci tu me remontes le moral !! et comment je pourrai faire ce formatage ?? par ftp ?? merci
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 arf oui, excuse, il n'y a pas que ton DD qui a des absences .... Avec un xboxhdm sur ton PC ...... mais uniquement s'il est délocké ....
supreme Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut, es ce que tu pourrais nous dire la marche que tu as effectuer, enfin l'erreur pour obtenir se resultat? car sa mais deja arrive
jokermaycry Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 quelqu'un pourrait me dire c'est quoi xboxhdm ?? comment je me connecte sur le DD ?? il est debloqué le DD merci
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 xboxhdm, tu l'as en section download .... C'est une apllication PC que tu graves sur un CD et qui est capable de formater en Fatx n'importe quel disque dur d'une taille supérieure à 10Go .... Il faudra remplir le dossier \linux\C avec au moins un Ms Dash (tu trouveras un 5960 en post épinglé de Jlz en section Disque dur ou Exploit). Il faut que tu extrait ton DD de ta console (hors tension, c'est mieux) pour le raccorder sur la nappe IDE0 de ton PC (débranches au moins le connecteur d'alimentation de tes disques windows, xboxhdm ne fait pas de sentiment, c'est un Linux .....) et le CD dans le lecteur sur la nappe IDE1. Tu boot sur le CD, tu choisis [1] au premier menu suivi de xboxhd puis [1] au menu à 8 items. tu réponds yes à toutes les questions qu'il va poser. Si ton DD est unlocké et qu'il n'y a pas d'erreur, tu pourras remettre le DD dans ta console et tu démarreras au moins sur le MS Dash. Si xboxhdm ne peut pas écrire dessus -> poubelle
jokermaycry Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour merci jp33 pour ta réponse mais je crois pas que je suis en mesure de faire la manipulation que tu m'as recommandé !!! est ce qu'il y a un autre moyen parexemple booter la xox par le master cd ou bien en trer dans le disque dur par ftp (flashfxp) si oui comment il faut faire ? merci
reezaer Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Désolé jokermaycry de venir sur ton post mais moi aussi ma Xbox ne démarre plus... En faite c'est tout con je les reformater !!! que pourrais je faire ? Pour vous donnez une idée, quand je veux l'allumé j'entend le bruit de la Xbox mais le bruit bloque puis redemarre. Le bouton "ejecte" qui au départ est vert deviens rouge et clignote... Svp aidé moi
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Le Multipost (pollueur de topice de surcroit), c'est MAL !!!! Réponse dans le véritable topic .....
Messages recommandés