Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis new dans cette univers j ai fais il y a qq semaine passer ma 2.0 (enfin 1.52) en 1.5 grace au prog et tuto du site mais voila mtn je me suis procurer une connexion wi fi et j aimerais me connecter a internet avec ma psp pourriez vous m expliquer comment repasser en version original parce que j avais vu un message de yoshi disant qu il fallait faire tres attention sinon plantage de la console merci de votre aide

Posté(e)

lut

question traitée tres souvent.

il te suffit de prendre ton umd de démo (si psp fr), et d'upgrader au fw2.0 qui es t disponible dessus.

sinon regarde sur le net le fw 2.0.

bye

Posté(e)

merci de ta reponse mais il me marque cette version du logiciel systeme est deja installee aucune mise a jour necessaire pourtnat je suis en 1.5 mais grace au wab il croit que je suis en 2.0 :s

Posté(e) (modifié)

... repasse en 1.5 avec ton wab avant d'upgrader ton fw.. (il y a un sujet deja la dessus... RECHERCHE n'aurait pas été un luxe)

Modifié par narsauva
Posté(e) (modifié)
merci de ta reponse mais il me marque cette version du logiciel systeme est deja installee aucune mise a jour necessaire pourtnat je suis en 1.5  mais grace au wab il croit que je suis en 2.0 :s

543888[/snapback]

Tu as la réponse situ te relis .

Allez je t'aide , suffis de viré le wab !

Sinon utilise les browser pour 1,5 comme tenchu ou wipeout

Modifié par Icebergtuscani
Posté(e)
mtn je me suis procurer une connexion wi fi et j aimerais me connecter a internet avec ma psp

543833[/snapback]

La PSP en 1.50 fonctionnera avec ton routeur sans probleme si tu le configure sans cryptage ou avec un cryptage WEP, le WPA n'étant pas supporté. Dans ce cas, inutile d'upgrader et tu conserves les avantages de la 1.50