Bug Inconnu Dans Hdd Origine Pendant Hotswap

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

j'ai un probleme dont personne ne parle et j'aimerai savoir si c'est grave.

je vous presente ma situation:

je vient d'avoir une xbox d' origine (kernel 5530) et j'ai voulu faire le hotswap avec phoenix bios loader.

donc je fais mon hotswap,je lance HDDdriver et je tombe sur l'erreur "invalid file size name" en boucle.

comme je l'ai vu dans pas mal de tuto,j'ai fais 2 backup de mon DD d'origine et j'en ai modifié un dans Winhex (modifier FATX en ....) que j'ai restoré dans HDDdriver et jusque là aucun probème.

mais quand je restore la partie systeme de mon DD d'origine,je peut bien voir son arborescence mais elle ce presente comme ceci:(voir pièce jointe)

je n'ai trouvé personne dans la meme situation que moi et je ne sais pas d'où proviennent ces fichiers "buggés" avec des "y" mais quoi que je fasse (j'ai essayé de les effacer mais pareil), j'obtiens une erreur 21.

donc après au moins 10 tentatives je m'en remet entierrement à vous !

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire ce (long) message et de m'aider !

HDDarbo.doc

Posté(e)

salut

1.le hotswap ses pas bon sa pu comme dirais jp33

donc erreur 21 avec hotswap je pense que ses fatal ta console est foutu mais avant de la geter attend peut-etre que on peux faire quelque chose avec mais selon moi ses fini

EXPLOIT UXE DE ADOUBEUR OU JP33

Posté(e)

Hdd Driver est une erreur qui est réservé aux grands garçons qui savent s'en servir et qui n'ont pas peur de ce qu'ils font ....

Refais le hotswap avec Hdd Maker II ..... J'ai un tuto qui traine, mais j'ai la flemme ... Tu le trouveras par

Posté(e)

Merci à jp33, je vais essayer avec HDD maker et je tiens à dire à j-s66 que ma console n'est pas foutu car je peux encore lire les jeux d'origine (meme avec erreur 21) ou encore remettre le dash d'origine.