fredix66 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà, j'ai changé le dd d'origine de la console d'un collégue pour lui mettre mon maxtor 80 gb que j'ai enlevé car je l'ai changé ! Mais voilà, j'ai une erreur bizarre et là, je sais plus quoi faire ! Je vous mets les photos de ce que ça me fait ! Le cd master gueux v 3, on peut pas le copier sur un dvd ? Car sur cette console, les cd et cdr ne passent pas ! En fait j'aimerais savoir qu'elle solution je peux avoir pour me connecter en ftp car pas moyen de retransférer le C et le E que j'avais sauvegardé ! J'attends abec impatience vos avis et conseils car là je suis dégouté, c'est la premiére fois que ça m'arrive et je sais plus quoi faire ! Merci d'avance ! Cordialement, Fredix66 1ere photo avec le dvd installation rc5 (unleash) il me dit qu'il a détecté un nouveau dd et si je veux formater, je dis oui et une fois le formatage fait, il affiche ce qui est marqué sur la photo 1 Les 3 autre photos, je vois le menu evox (cd installation frotz) mais adresse ip 0.0.0.0 - les partitions 0 et dans configuration "hard disk" a la ligne "security" c'est marqué "unlock error" Alors voilà, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait trés reconnaissant ! Encore merci d'avance ! Modifié le 22 octobre 2005 par fredix66
j-s666 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut ses la premiere fois que je vois sa j'ai peut-etre une solution pour toi si ton DD est locker délock (tu doit avoir garder l' eeprom) une fois le DD délocker formate le (ses encore mieux si tu ne la pas locker ) une fois formater utilise un bon et vrai programe car pour avoir une erreur parreil tu doit avoir prit n'importe quoi bon tu télécharge xbox hdd maker et tu refait le DD TUTO ICI met le dans la console et sa deverais aller
salamander Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut, tu peux preparer le hdd de ton pote avec ta xbox, si les cd gueux demarre sur ta console alors install le hdd de ton pote a la place du tien et redemarre (pas besoin de demonter toute la console, le capot du haut suffit) par contre tu ne pourras pas locker son hdd, forcement car apres tu ne pourras pas l'utiliser sur sa console, par contre rein ne t'enpeche de modifier son evox.ini pour integrer l'option lock du hdd, ou lui installe le soft configmagic qui peut locker son hdd... voila
maheu44 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Lu, Il sort d'ou ce disque ? T'auras pas besoin de locker le dur car ton pote à une puce. Il est peut etre locké en effet. Au lieu de la RC5 opte pour le SCUDX ! Tu as essayé de faire un format complet du disque à partir d'un CD ? a+
Messages recommandés