bastoch Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de remplacer les musiques d'origine dans les fichiers d'un jeu Xbox se trouvant sur le disque dur par exemple. Et avec une console pucée bien sûr. En effet j'ai beau chercher dans les repertoires de chacun des jeux dont je dispose, je n'y trouve aucun fichier 'son' aux formats que je connais (.wav, .mp3, etc..). Il doit bien y avoir une solution, un logiciel. Merci d'avance.. Modifié le 22 octobre 2005 par bastoch
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut à toi, oui mettre les musiques de ton choix est tout à fait possible. Cependant cela est une option spécifique à chaque jeux et tous ne l'autorisent pas. Si ton jeux le supporte, il faut mettre les musique sur ton HDD via le dashboard Microsof. @+
bastoch Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Merci de ta réponse J'ai pas posé ma question comme il fallait en fait.. Avant de transferer un jeu de mon PC au HD de la Xbox je souhaiterais remplacer certains fichiers sons (musique d'ambiance) du jeu original par d'autres musiques. Le problème c'es que bien souvent les fichiers 'sons' d'un jeu Xbox sont dans un format qui m'est totalement inconnu. Par exemple : - ".awd" pour Burnout 3 - aucun dossier "sound" pour Outrun 2 - ".SB2" pour Rainbow Six 3 Alors comment convertir un son wav par exemple en .SB2 ou encore .awd ??! Merci.. Modifié le 22 octobre 2005 par bastoch
bastoch Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Remonte petit sujet... Nan vraiment personne ?
Malakill Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut, comme dirai plusieur personne ici google est ton ami. Mais vraiment ca metonerais que se sois possible
sheridan Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 lo, Désolé,j'avais pas compri la question initiale. et bien là je crois pas de cela soit possible, mais je sais pas tout
Messages recommandés