alex0057 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 SALUT, J'ai installer xbmc sur ma box pour lire les divx. Sous evox lorsque je choisis xbmc voila ce qui s produit: XBMC Fatal Error Invalid or missing <home>tag in xml - no skins found, or.... Init network using dash settings... Ip Address : 10.0.0.5 Starting FTP server... FTP server running on port 21, login ... Commen t se sert on de XBMC Peut on lire un divx sur un CD ou sur un DVD? Doit on configurer un fichier en indiquant la liste de film? Je suis perdu Merci pour votre aide
Xfab974 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lut il faut que tu réinstalles ton xbmc car il manque des fichiers. (pour ça que ca merde) Invalid or missing <home>tag in xml - no skins found, or.... bye
Yostyle Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, Celà arrive assez souvent que XBMC soit mal transféré par ftp. Les fichiers sont parfois corrompu où carément inexistant. Il faut recommencer le transfert. Cordialement.
Messages recommandés