StanLess Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour à tous, Depuis hier, je tente en vain de connecter ma XBox à mon PC via mon cable réseau en utilisant "FlashFXP" mais rien ne se passe... je veux dire pas là, pas de connection possible. J'ai désactivé mon pare-feu et réglé l'histoire des adresses ip côté PC et XBox en me référant aux différents sujets du forum.... mais tjrs rien Ma question est la suivante: faut il installer EvolutionX en premier pour qu'il y ai connection avec mon PC.?? Ou bien je suis une grosse bille qui ferait mieux de partir jouer avec ses crottes de nez.?? Merci d'avance pour votre aide Votre dévoué.....
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 si tu ping l'ip de la console, tu as quoi comme réponse ?
StanLess Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Re à tous... G réussi à connecter mon Pc avec ma XBox sans pb.... G installer Evolution X... Maintenant autre question à 2 balles.... comment créer un Iso sur la console, ou si il est possible des maintenant de copier TT les données du jeux sur mon Pc et de céer un iso aprés..???? Votre dévoué
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 pas d'isos sur la console, DVD2Xbox pour transférer le jeux là ou il faut en fonction des réglages du dash puis transfert de l'ensemble par ftp. C'est sur le PC que tu fais (ou pas d'ailleurs) l'iso et que tu graves le résultat ....
StanLess Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Re re re... que de re Merci encore à toi jp33 pour ton aide.... mais, il y a tjrs un mais. G gravé DVD2XBOX sur un CD no problemo; Je le lance sur la XBox, TT va bien, mais ce programme doit être installer dans la XBox non..??? Sinon comment faire pour avoir le soft et le jeux sur le même lecteur DVD...???? Dis moi comment.. please help.!?? Ton dévoué
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 non, il se gère tout seul et pilote lui-même l'autorun .... Donc c'est possible en échangeant les DVD (je te rappelle que tout se passe en mémoire sur une Xbox) Mais bon, il vaut mieux l'avoir en application sur le DD, c'est plus simple ...
StanLess Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut à toi jp33, Aprés mettre arraché les cheveux de la tête, G finalement réussi à TT installer et à comprendre comment ca marche.. C vraiment cool et en fait, c'est assé simple à faire. Il fallait juste mettre mon cerveau à l'endroit. Merci encore à toi... Ton dévoué
Messages recommandés