simon000 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut a tous, j'aimerais savoir ce que je dois mettre dans les config de flash fxp pour me connecter? serveur ou url? user name? passeword? merci pour vos reponses. a bientot. simon
gwenlaureng Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, tuto powa --> http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 Ciao
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut à toi, to tu n'as pas dû chercher longtemps. D'ailleurs, as tu au moins rechrcher
Xfab974 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lut au lieu de faire un connection rapide (quick connect) je te conseille de faire ça: -tu ouvres flashfxp ensuite -tu cliques en haut sur "SITE" puis "SITE MANAGER" -puis tu cliques sur le bouton "NEW SITE" en bas a gauche sur la fenetre qui s'ouvre -on te demandes de rentrer un nom de site "SITENAME", tu mets "xbox" sans les " " ensuite tu remplis les cases comme sur l'image *ligne ip adress tu rentres l'ip de ta xbox sur ton réseau (192.168.X.X) ou X.X sont les chiffres ou nombres que tu as configuré (voir tuto pour connecter sa xbox au pc) *username (nom d'utilisateur) tu mets "xbox" en minuscule sans les " " *password (mot de passe) tu mets pareil "xbox" en minuscules sans les " " puis tu cliques sur apply (appliquer) enfin apres avoir connecter ta xbox, tu l'allumes quand elle est sous le dash ,tu lances flashfxp, tu vas dans "site" puis "sitemanager" comme au début, tu verras sur la gauche dans une colonne le mot "xbox", tu cliques 2 fois dessus, et tu accéderas à ta xbox via ftp. voilà bye
Messages recommandés