team18fr Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) salut a tous j'ai lu le tuto des preparation des hdd et je me demander quel est l'interret de créer plusieur partition la C et la E ok pour les sauvegarde mais les autre D ,F, X,Y,Z et voir G je ne comprends pas.a quoi serve-t'elle,quelle taille doivent'elles faire et si l'on crée que C,D,E est-ce que c'est bon.merci de m'eclairer. Modifié le 22 octobre 2005 par team18fr
j-s666 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut 1. la D ses les lecteur de cd donc oubligatoire 2.la F ses pour quand tu a un DD de plus de 8go ses pour mettre les backup de tes jeux alor oulbigatoir (si tu veux plusieur jeux) 3.X Y Z ses les partition cache donc oubligatoir sa ses la cache de bill ses pour les laoding des jeux 4.C je pense que ses environ 200mo D rien lecteur cd E ses les save 4go mais crée tout comme il le faut avec xboxhddmaker ses mieux pas de probleme la seule partition que tu peux enlever ses la G si tu a un DD de 160go et moi si non met la ou met un bios résent qui gere plus dans la F jespere t'aider
faysos Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 bjr a tous, chui un debutant et jai une nouvelle xbox!! mnt jaimerais changer directement de dique dur un 40 giga pour mon goss, bref il y tellement de technique ke je ne sais pas kel utiliser Sachant ke je nai pas de puce!! et aussi ke jai une carte memoire le jeu mechassault POUVEZ vous SVP mexpliker par etape. car on me dis quil daut delocker, prendre, n°serie etc... ke faire en resume SANS PUCE
j-s666 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut va voir ICI ses le tuto super bien fait
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu peux suivre aussi ce tuto avec Hdd Maker II, il est tout prêt ....
Messages recommandés