Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!

Voila comptant m'offrir très prochainement la PSP, j'orais voulu savoir quel été le meilleur site ou l'acheté??

Ou puis-je trouver une PSP Seule version JAp 2.0?? Avec ecran LDC de bonne qualité?? ET une memory de 1Go à moins de 70€???!!

Ou bien une Version French 2.0 mais bon l'ecran je trouve qu'il à pas mal de probleme!!! :huh: G un pôte qui la acheté la FNAC et une semaine après il avait 12 pixel dead!!! <_<

Mais bon je pourrais tjr racheter un ecran...m'enfin....!! :unsure:

Donc voila...!! j'attend vos reponse!!

a+

Invité DaDou123
Posté(e)

les MS vas sur ebay c'est la ou elles sont apparament le moin chére.

et le meilleur site pour l'acheté ? je dirai qu'il sont un peut pret tous équivalant :)

mais bon sony a sorti un pack avec une ms 1go pour 300€, c'est se qui est le plus interressant pour toi !

Et pour les pix dead le prombléme est réglé a partir des psp 1004 (en gros normalement tu devrais ne plus en avoir :) )

Posté(e)

Les PSP 1004 sont elles en version 2.0?? Je cherche plutot une PSP seule car c'est moins cher et les MS g entendu dire qu'on pouvait les trouver à moins de 70€!!

Par contre je cherche une bonne URL pour avoir une PSP 2.0 seule svp?

thx

Posté(e)

Salut,

franchement, prend pas une PSP on the net, parce que au moindre soucis, c'est 3 semaine mini pour récupéré ta PSP. Je te conseil plutot une grosse structure, genre fnac, carouf, lec, etc...qui seront moin regardant et te changerons plus facilemen la PSP en cas de pb, surtout si tu rale fort ^_^ .

Maintenant, plein de gens vont te dire qu'il l'on commander sur le net et qu'il n'on aucun soucis, et tant mieux pour eux ^_^ .

Invité DaDou123
Posté(e)
Les PSP 1004 sont elles en version 2.0??right]

Heu oui il me semble, a confirmé ? :)

Posté(e)
Les PSP 1004 sont elles en version 2.0??right]

Heu oui il me semble, a confirmé ? :)

545489[/snapback]

J'ai une 1004, elle était en 1.52 a l'origine ^_^

Posté(e)

un conseil ne commande surtout pas chez cdiscount !!!!!

moi je viens d'en commander une il y a 3 semaines et elle est toujours pas livré.... :prout:

l'interet c'etait de payer en 3 fois sans frais mais bon ils n'ont pas de stock derrière donc suis obligé d'attendre et je suis vénère.... !

Posté(e)

Les 1004, ca veut juste dire que c'est pour l'europe. Alors il ya dans 1004 en 1.52, et il va y en avoir en 2.00 (cf PSP Giga Pack)

++

Posté(e)

Ok! merci pour les infos!!

C'est claire que je ne commanderais plus jamais chez CDdiscount....je me suis fait enflé de + de 1000€ cet été et il ne m'ont traité comme de ma M##de :angry::angry:

M'enfin....le souci c'est ke les grande surface propose seulement des Pack!! et je trouve ke c'est trop cher..car sur certain site la PSP est à 170€, alors sa voudrait dire que les pauvres accésoires fourin avc le ValuePack valent pour preske 100€!!! :huh: Autant acheter une housse et une pai ^_^ re d'écouteur à côté!!

C'est pourkoi je cherche plutôt un bon site qui vends des PSP seule version 10004

Posté(e)
Ok! merci pour les infos!!

C'est claire que je ne commanderais plus jamais chez CDdiscount....je me suis fait enflé de + de 1000€ cet été et il ne m'ont traité comme de ma M##de :angry:  :angry:

M'enfin....le souci c'est ke les grande surface propose seulement des Pack!! et je trouve ke c'est trop cher..car sur certain site la PSP est à 170€, alors sa voudrait dire que les pauvres accésoires fourin avc le ValuePack valent pour preske 100€!!! :huh:  Autant acheter une housse et une pai ^_^ re d'écouteur à côté!!

C'est pourkoi je cherche plutôt un bon site qui vends des PSP seule version 10004

548040[/snapback]

je ne pense pas que ça existe malheureusement :(

Posté(e)

Le Giga Pack contient une Ms de 1Go Sony je suppose ??? Sont elles si lentes que sa (les sony!!))???

Me conseillerez vous le Giga Pack?? Sortira il en Magazin en France??

a+ :)

Posté(e)

Salut,

Oui, si tu n'a pas de PSP, achete direct le pack, pour 50 € tu a une MS Sony et un cable USB, ainsi que le choix d'une Céramic White.

Pour les MS Sony, elles sont éféctivement plus lentes que les Sandisk, mais elles sont tout de même performantes! Pour copier une isos d'environ 500 Mo sur une Sony, environ 4-5 minutes, et environ 2-3 minutes sur une Sandisk. Tout est une question de point du vue, si il fallait 30 minutes pour l'une et 3 pour l'autres, la je dirait prend l'autre de suite, mais la..

Enfin après c'est toi de voir, pour résumé mon avis, oui le Giga Pack est un très bonne solution.

++ :)

Posté(e)

Ou bien une Version French 2.0 mais bon l'ecran je trouve qu'il à pas mal de probleme!!! :huh: G un pôte qui la acheté la FNAC et une semaine après il avait 12 pixel dead!!! <_<

543521[/snapback]

:blink: 12 ????????????????? ggne

Abused j'avais jamais vu sa .....

A ce niveau là, c'est du vol je pense ^.^

J'espere que ton pote a été la changer :shuriken: