Invité Spino Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut tlm !! J'ai été agréablement surpris par XBMC qui permet d'arrêter le disque dur au bout d'un certains laps de temps (vu le bruit de mon dur c appréciable !!), mais décu par la qualité d'image . . Existe t til cette meme possibilité sur XBMP et si oui comment ??? Merci d'avance !!!
rataflo Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Attend un peu pour avoir une premiére vrai version de XBMC (pas alpha).Sinon pour xbmp c'est impossible et le dvlpt de celui ci est remplacé par celui de XBMC. Sinon tu peut bourrer ta xbox de coton ou de mousse expansive!
Invité Imaginos Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 pour l'instant xbmp est juste capable d'arreter les disque dur en lisant les médias sur le réseau
Invité Spino Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Est tu sur que XBMP est capable d'arrêter les dur lorsk il fonctionne en lecture par le réseau. Si oui dis moi comment tu fais parce que ca marche pas chez moi en utilisant le protocole XNS.... XBMC oui, tu peux même paramétrer le temps d'arrêt mais XBMP g pas encore trouvé... Te serais tu pas trompé entre XBMC et XBMP ??
Ludo Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Spino Je confirme que l'arrêt du disque se fait sous xbmp 2.4 13.10.03 lorsque la mise en veille s'active : => l'écran noir apparait et le disque dur s'arrête de tourner au même moment Par contre cela peut être assez désagréable lorsque la veille est active et que tu fais des modifs mineures sous ftp sur ta xbox : le HD se remet en route une fraction de seconde et s'arrête violemment plusieurs fois de suite. Seule solution trouvée: désactiver la veille avant les opérations ftp Pour activer la mise en veille va dans ton config.xml Pour ce qui est du conseil rataflo de bourrer la xbox de coton : - soit C un joke et c'est très drole (tu peux aussi essayer les cotons tiges dans les oreilles mais t'aura du mal pour écouter tes MP3 :-) - soit c'était vraiement un conseil sérieux et j'ai des gros doutes sur l'impact sur la bonne circulation de l'air nécessaire au refroidissement de la xbox... a + Ludo
rataflo Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Euhh.. C'était effectivement une blague à moins que tu ne veuille mettre le feu à ta Xbox. Non la meilleure solution dois être de la bourrer de papier alu (ou de papier doré pour dissiper la chaleur).Mais bon j'irais pas essayer
Invité Spino Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci les gars , vais de ce pas dl XBMP du 13/10/03 et aller décorticer mon config.xml pour régler ce problème Merci bcp, je vous tiens au courant mais y a pas de raison k ca marche po !!! si ca marche chez vous PS : pour ce ki est du FTP je travaille avec Evox donc no souci
Invité Imaginos Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 en ce qui concerne l'arret du HDD pendant la lecture sur reseau, ça marche, mais il faut activer l'option en revanche, cette activation ne se fait pas par le config.xml Dans le menu XBMP , il faut aller dans 'configuration' puis 'general', là il faut noter qu'il y a 2 pages d'options !!! va simplement sur une des lignes d'option, puis appuie sur la gachette droite de la manette, ça t'affichera la 2ème page sur laquelle tu trouvera l'otpion. Je fonctionne en xns avec relax et ça fonctionne parfaitement pour la lecture reseau de video, mp3 et images ! l'extinction du hdd se fait au bout de 15 sec environ, ce n'est pas parametrable.
Invité Spino Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Merci, je m'étais penché sur le config tout le WE et rien trouvé lol je comprend mieux maintenant
Messages recommandés